Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Prob. pour installer Device Mobile Center sous Vista 64 SP1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob. pour installer Device Mobile Center sous Vista 64 SP1

n°2821888
galactic_s​urfeur
Posté le 25-11-2008 à 12:02:08  profilanswer
 

Bonjour tous,
 
Je viens de me prendre la tête pour installer ce soft qui permet de gérer mon tel Samsung i900 car impossible de l'installer. Auparavant, j'avais un vista Ultimate 32 bits et tout fonctionnait nickel. Depuis 2 mois je suis passé à la version 64 bits SP1 et je n'avais pas encore testé la synchro mobile/ordi.
Quand je lance l'installe de WMDC 6.1 64 Bits, la barre de progression avance et arrivée à la fin, elle revient en arrière comme si ça se desinstallait. La version 32 bits ne passe pas, j'ai quand meme essayé et idem en mode sans échec. J'ai rebooté 2, 3 fois l'ordi, en vain.
 
Si qqun à une soluce, je suis preneur. En vous remerciant :)

mood
Publicité
Posté le 25-11-2008 à 12:02:08  profilanswer
 

n°2822069
laurent-69
Posté le 25-11-2008 à 21:51:18  profilanswer
 

Salut  
 
c'est bien cette version  que tu cerche à installer ?  
http://www.microsoft.com/downloads [...] laylang=fr
 
sinon la FAQ (in english ) pour WMDC http://www.microsoft.com/windowsmo [...] oting.mspx


---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.
n°2822070
galactic_s​urfeur
Posté le 25-11-2008 à 21:53:21  profilanswer
 

oui c'est bien celle la. N'ayant aucun message d'erreur, je ne sais pas du tout d'ou ça vient.. alors pas evident de fouiller dans la FAQ sans savoir ce qu'il se passe.. mais j'irais jeter un oeil.
 
Merci de ton aide.

n°2822075
laurent-69
Posté le 25-11-2008 à 22:00:03  profilanswer
 

Tu dois avoir une erreur inscrite
 
Poste de travail > clic droit > gerer > Observateur d'evenement > Journaux Windows > Application ou Systeme !


---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.
n°2822079
galactic_s​urfeur
Posté le 25-11-2008 à 22:10:20  profilanswer
 

en message j'ai ça : Windows Installer a installé le produit. Nom du produit : Windows Mobile Device Center Driver Update. Version du produit : 6.1.6965.0. Langue du produit : 1033. Réussite de l’installation ou état d’erreur : 0.
 
et 1 minute apres j'ai ça :  
Windows Installer a installé le produit. Nom du produit : Mise à jour du pilote du Gestionnaire pour appareils Windows Mobile. Version du produit : 6.1.6965.0. Langue du produit : 1036. Réussite de l’installation ou état d’erreur : 1603.
 
Produit : Mise à jour du pilote du Gestionnaire pour appareils Windows Mobile -- L’installation a échoué.
 
Mais introuvable donc pas installé pourtant.
rien de plus ..

n°2822082
laurent-69
Posté le 25-11-2008 à 22:17:52  profilanswer
 

Va ici http://support.microsoft.com/kb/290301/fr
 
et récupère Windows installer cleanup ceci devrais résoudre ton problème d'installation.


---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.
n°2822086
galactic_s​urfeur
Posté le 25-11-2008 à 22:27:22  profilanswer
 

non toujours pas.. ca fait la meme chose pour l'install de WMDC..
 
tant pis, je ne vois pas trop ce que je peux faire de plus pourtant. C'est tout bête comme soft, y'a surement un autre prog qui rentre en conflit mais il n'y a rien concernant les mobiles, pas de suite Samsung ou quoique ce soit.
 
Merci pour ton aide..

n°2822087
laurent-69
Posté le 25-11-2008 à 22:32:05  profilanswer
 

Essaye MSIFIX > http://www.helpware.net/downloads/MsiFix.zip  
(sans garantie)


---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.
n°2822089
galactic_s​urfeur
Posté le 25-11-2008 à 22:36:11  profilanswer
 

il ne trouve pas l'installation msi etant donné qu'il ne s'est pas installé..
GRr  
 
Te prends pas la tete, tant pis.. merci quand meme :) j'utiliserais ma becane sous XP pour faire un backup et la gestion des contacts sous Outlook.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Prob. pour installer Device Mobile Center sous Vista 64 SP1

 

Sujets relatifs
[Résolu] Icone du bureau sous vistaWindows Vista HS
installation/desinstallation de softs sur VISTARedimenssioner partition dynamique sur Vista
Aide NTRCONNECT sous Vistaprobléme lecteur média 11 sous vista
Icone xp dans vistalogiciel virtualdubMod sous Vista
asus Z83T vistaproblème pare-feu windows/avg sous vista 32bit
Plus de sujets relatifs à : Prob. pour installer Device Mobile Center sous Vista 64 SP1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR