Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Installation windows vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation windows vista

n°3087410
babas444
Posté le 23-05-2013 à 22:32:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila j'ai acheté il y'a 3ans un ordinateur portable.
J'ai voulut remplacer le disque dur actuel par un plus gros (1TO) et j'ai donc besoin de réinstaller Windows.
J'ai télécharger sur un site internet Windows vista multipack (en trouvant sur les forum) et j'ai gravé l'ISO sur un DVD.
Mon soucis est que l'installation ne ce lance pas, BIOS configuré pour booter sur le lecteur cd, le cd tourne mais rien ne ce passe "écran noir"
Je cherche depuis quelques heures un problème similaire sur le forum mais je ne trouve pas.
 
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 23-05-2013 à 22:32:19  profilanswer
 

n°3087413
atreides59
Posté le 23-05-2013 à 23:09:37  profilanswer
 

Ton DVD est mauvais donc.
D'autant plus que Ms ne mets pas en téléchargement ses ISO, ça peut-être une image vérolée.
 
Tu dois créer les disques de restauration avec l'utilitaire fournit par le fabricant, et réinstaller Windows avec ceux-ci sur le nouveau disque.
Ou alors tu clones l'ancien disque sur le nouveau, mais comme c'est un portable il va te falloir un adaptateur USB/SATA et évidemment un logiciel de clonage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Installation windows vista

 

Sujets relatifs
problème installation windows vista 64Installation Windows Vista avec CD Ultimate mais Clef Business
CD d'installation windows vistaProblème installation Windows 7 et Vista
Probleme d'installation windows vista PreniumProblème fin d'installation Windows Vista
Installation Windows Vistarecuperation ou re-installation windows vista
Probleme installation de WINDOWS XP sur PC portable Packard Bell VISTAInstallation Windows VISTA FR impossible
Plus de sujets relatifs à : Installation windows vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR