Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Installation Windows Vista avec CD Ultimate mais Clef Business

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation Windows Vista avec CD Ultimate mais Clef Business

n°3049847
vvv666vvv
HarD AwarE
Posté le 12-08-2012 à 06:00:06  profilanswer
 

Salut,
 
Donc voila j'aimerais réinstallé Vista Business sur mon HP, mais le soucis c'est que je ne possede pas le CD d'installation, je n'ai que la licence collé sous le pc, apres une recherche sur le net j'ai pu trouver une version de vista ultimate.
 
Ma clef business va tels fonctionner pour ce cd ? ce que je veut dire c'est est ce que l'instalation va s'adapter a mon type de clef ? ou bien sa ne va pas marché du tout ?


Message édité par vvv666vvv le 12-08-2012 à 06:00:27
mood
Publicité
Posté le 12-08-2012 à 06:00:06  profilanswer
 

n°3049848
jean pierr​e
Posté le 12-08-2012 à 08:43:20  profilanswer
 

Bonjour
 
cette question aurait etre posé sur le topic unique licence stick en haut de la premiere page.
 
Mais comme on ne sait pas ou tu a trouvé ta version de vista ultimate :/


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Installation Windows Vista avec CD Ultimate mais Clef Business

 

Sujets relatifs
Problème gadget windows 7boot impossible cd windows xp + nouvelle carte mere
BOOTE SANS CD avec acronis true image backup.Problème Windows 7 Installation/Formatage
Poursuivre la sauvegarde définie lors d'une précédente installationProbleme avec le systeme Aero de windows seven
Sysprep Windows 7 Procd d'installation xp
[Installation SSD] Que faire après avoir installé Windows ? 
Plus de sujets relatifs à : Installation Windows Vista avec CD Ultimate mais Clef Business


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR