Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  PB d'installation imprimante wifi sur Seven

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB d'installation imprimante wifi sur Seven

n°2863223
steve1
Posté le 22-05-2009 à 12:23:52  profilanswer
 

Bonjour
 
Je viens d'acheter une imprimante HP Photosmart C4580 et impossible d'imprimer à partir de Window Seven RC1 64 bits!!
Je la vois sur mon réseau wifi (Freebox 5 en mode routeur et wifi) mais lorsque je lance l'impression en la choisissant, mais il ne se passe rien!
J'ai essayé en désactivant le parefeu, idem ca ne fonctionne pas.
J'ai configuré l'imprimante (car j'ai acces à la page de configuration par internet explorer) en IP et DNS automatique, puis en IP fixe et DNS fixes, toujours rien!
Elle apparait pourtant dans la liste des imprimantes.
Par contre, j'ai du mettre le programme HP en mode compatibilité XP, car le logiciel ne fonctionnait pas et j'ai parametré la premiere connection à partir de mon autre pc en XP  
 
DE mon autre PC sous XP, il n'y a pas de pb, tout se passe bien!

mood
Publicité
Posté le 22-05-2009 à 12:23:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  PB d'installation imprimante wifi sur Seven

 

Sujets relatifs
Activation Vista et gratuité windows sevenInstallation XP impossible (pb hdd)
PB logo ( propriétés system ) - Need Killer :)choix entre le wifi et un cpl
comment brancher un portable en wifi sur différente boxsuite a l'installation de l'antivirus mon pc demarre tres lent
pb dual boot Vista / seven RCAn installation support file could not be installed Interface non enre
[Résolu] Pb de mise à jour Antivir 9 sous Windows Vista familial P 32Pb de login avec firefox
Plus de sujets relatifs à : PB d'installation imprimante wifi sur Seven


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR