Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2317 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Service SSTP inoperant depuis le SP1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Service SSTP inoperant depuis le SP1

n°2767864
alex20071
Posté le 25-03-2008 à 14:01:28  profilanswer
 


 
Bonjour,
 
Je viens de passer au SP1 et j'ai quelques soucis, qui ont en fait débuté avec l'essai puis la désinstallation du SP1 RC.
 
Vista a depuis des problèmes de gestion des droits utilisateur sur certains dossiers ou clés de registre, si bien qu'il n'y a que mon compte utilisateur principal qui fonctionne correctement, même le (vrai) compte administrateur ne peut plus ouvrir certains programmes correctement (par exemple Firefox ou le volet Windows).
 
Le probléme que je voudrais résoudre dans l'immédiat concerne l'utilisation de mon téléphone portable comme modem.
 
Depuis le SP1 cela ne fonctionne plus, le logiciel me demandant d'activer les services téléphonie et gestionnaire d'accés distant. Le probleme est qu'il dépendent tous deux du service SSTP qui refuse de démarrer (erreur 2, fichier introuvable).
 
J'ai recherché et trouvé sstpsvc dans system32 mais il n'a pas l'air de fonctionner.
 
Si quelqu'un a une idée (à part le formatage que je n'ai pas le temps d'envisager avant 15 jours, mais qui va s'imposer)...
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2008 à 14:01:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Service SSTP inoperant depuis le SP1

 

Sujets relatifs
achat Vista 64 home pack sp1 intégréVista + SP1 = plus de synchronisation Pocket PC!
Question Sp1 et driverProbleme d'instal du SP1
Restaurer mon image system Vista SP1ecriture impossible sur vista (sp1 bug)
Panda 2008, soucis avev vista 64 Sp1 ?problème installation SP1 VISTA REBOOT
Probleme service qui ne se lance pas !2 points : Accès à des dossiers sous C & SP1 de Vista
Plus de sujets relatifs à : Service SSTP inoperant depuis le SP1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR