Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  impossible d'ouvrir le fichier journal 'c:\windows\ST5UNST.000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'ouvrir le fichier journal 'c:\windows\ST5UNST.000

n°3040424
stephanech
Posté le 31-05-2012 à 12:03:21  profilanswer
 

quand je fait "demarrer/tous les programmes / démarrage / en dessous j'ai ST5UNST unistaller et quand je clique dessus j'ai une fenetre qui s'ouvre "retrait d'application : impossible d'ouvrir le fichier journal 'c:\windows\ST5UNST.000

mood
Publicité
Posté le 31-05-2012 à 12:03:21  profilanswer
 

n°3040667
Jagsy
Posté le 01-06-2012 à 06:25:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
C'est pour désinstaller quelle application ?
 
Le fichier se trouve dans démarrage ? est-ce un raccourci ? si oui vers quel dossier/application ?
 
Que dis le panneau de configuration -> Désinstallation ?
 
Éventuellement le module Désinstallation de Ccleaner ou mieux une application dédié (RevoUninstaller ou autre)
 
Un peu plus de clarté et de précision stp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  impossible d'ouvrir le fichier journal 'c:\windows\ST5UNST.000

 

Sujets relatifs
Enregistrer un fichier .dll dans le registreVirus impossible a supprimé.
Impossible d'accéder à internetJournal d'alerte administrateur
Quickpar : Échec impossible d'allouer le buffer de sortie.Espace disponible impossible à formater.
Synchronisation impossible dropbox : autorisation refuseeMettre un film d'un dvd sous forme de fichier vidéo
Changer les actions par défaut sur un type de fichierimage miniature associée à un fichier image
Plus de sujets relatifs à : impossible d'ouvrir le fichier journal 'c:\windows\ST5UNST.000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR