| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Vista]Impossible d'empecher la mise en veille de l'écran| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Vista]Impossible d'empecher la mise en veille de l'écran |
Ill Nino Pan pan ! Vroum vroum ! | Salut,
--------------- :: i Z i P i K .com :: |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 13:51:39 ![]() ![]()
|
Ill Nino Pan pan ! Vroum vroum ! |
sidney4 | Tu cliques bien sur enregistrer les modifs? |
Ill Nino Pan pan ! Vroum vroum ! | Oui oui. J'arrive meme pas trop a savoir quand ca revient sur "20 minutes". Apres quelques reboots c'est tjs bon. --------------- :: i Z i P i K .com :: |
sidney4 | Si tu utilises un portable, la config est-elle la même en utilisation batterie que sur secteur? |
Ill Nino Pan pan ! Vroum vroum ! | UP. Encore et toujours ce probleme. Ca me rend dingue, je sais pas pourquoi, j'ai beau le regler, systematiquement au bout d'un moment, la veille de l'ecran passe de "jamais" a "20 minutes" sans que je fasse quoi que ce soit... --------------- :: i Z i P i K .com :: |
Ill Nino Pan pan ! Vroum vroum ! | Ben je vais dans le panneau de contrôle ou ya les différents mode de mise en veille. Et la j'utilise le mode performance (pour les autres ca fait exactement pareil au final) et je vais dans ses paramètres et la systématiquement au bout d'un moment (quelques jours), malgré que je mette sur "jamais", il reviendra toujours a "20 minutes"... --------------- :: i Z i P i K .com :: |
jacpeus | une question bête, es tu administrateur de ton poste ? |
Ill Nino Pan pan ! Vroum vroum ! | Je pense. Enfin j'ai rien fait de special pour ca. J'ai un user standart de l'install de Vista.
jacpeus | tu as quoi comme version de vista ? |
Ill Nino Pan pan ! Vroum vroum ! | Ultimate 64 bits. Mais avec la Ultimate 32 c'etait pareil.
jacpeus | Euh, est ce qu'il s'agit d'une version légale / originale du système ? |
Ill Nino Pan pan ! Vroum vroum ! | Ben oui biensur. --------------- :: i Z i P i K .com :: |
jacpeus | pas de souci... je ne garantie pas de trouver la solution, mais au moins on essai.. |
maxrpm2008 | Je sais que certain programme d'optimisation de windows vont modifier beaucoup de préférences système. C'est peut-être le cas ici. |
Ill Nino Pan pan ! Vroum vroum ! | Tu parles des TuneUp machin? J'en ai aucun. --------------- :: i Z i P i K .com :: |
Ache immatriculé-conception | Bonsoir et up pour ce problème consternant§§§
--------------- Parcours étrange |
Ill Nino Pan pan ! Vroum vroum ! | Chez moi ca le fait plus. --------------- :: i Z i P i K .com :: |
Ache immatriculé-conception |
Ill Nino Pan pan ! Vroum vroum ! | Ca s'est resolu chez moi. Mais je ne sais pas comment. Essaye p'etre de remettre a zero les profil de gestion d'energie et de desactiver la mise en veille de l'ecran dans les parametres du profil plutot que dans l'ecran d'avant ou t'as juste mise en veille de l'affichage et j'sais plus quoi... --------------- :: i Z i P i K .com :: |
Ill Nino Pan pan ! Vroum vroum ! | J'ai trouvé l'origine du problème! C'est quand on installe de nouveaux drivers nvidia. Ça remet certains réglage par défaut. --------------- :: i Z i P i K .com :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Vista]Impossible d'empecher la mise en veille de l'écran| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Raccourcis vista | xp - revient à l'écran de user selection quand on veut se logger |
| Impossible d'effacer des fichiers de mise à jour | Accès refusé doc & setting de vista suis à passage sous xp |
| Vista commande de réparation | [Easter Eggs] Fond d'écran caché |
| [Probleme] Impossible de démarrer Windows XP et bug d'affichage | Problème : Ecran noir après mise à jour |
| Plus de sujets relatifs à : [Vista]Impossible d'empecher la mise en veille de l'écran | |