Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  impossible de redémarrer pc acer sous vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de redémarrer pc acer sous vista

n°3069446
mg34
Posté le 03-12-2012 à 18:20:23  profilanswer
 

Bonsoir,
 
 
J'ai un gros soucis avec un acer aapire7720g sous vista; Il a planté lors de la mise à jour d'update et depuis impossible de le redémarrer. Le disque dur est  OK . Par contre quand il a planté j'ai fait une restauration système avec DVD restauration mais impossible de finir cela s'arrête au redémarrage de windows après le message patientez windows effectue le preimier démarrage et là il s'éteint redémarre et cela me marque windows s'est arreté brutalement veuillez redémarrer la machine pour continuer l'installation. Mais impossible
J'ai fait pas mal de test disque dur cpu mémoire apparemment aucun soucis.
J'ai du me résoudre à formater mon disque dur WD ave life guard recommandé par WD réinstaller les dvd restauration et rien, impossible d'ouvrir windows. J'ai mis le cd bootable de ranish partition et voilà ce qui s'inscrit
 
RANISH PARTITION MANAGER                Version 2.44  (béta) by Muthu       june 09.2002
 
Hard Disk   1      238,475 Mbytes         {30,401 cylinders            x  255   heads              x   63  sectors ]
Using  LBA
 
                                         File                               Starting                  Number Of            Ending   Partition                                                                                             #     Type Raw               System Type                        Sector                     Sectors                              Sector                           Size {KB]    
0      MBR                   Master boot Rec                      0            1           0    0
1       pri    Unused                     1           62          62    31
2     * Pri    1              Windows FAT 32 LBA          63                 438,392,002          438,392,064                   244,196,001    
3     Pri                       Unused                      488,392,065               5,103    488,397,167          2,551
4    Unused                     0            0            0    0
5    Unused                     0            0            0    0
6    Unused                     0            0            0    0
7    Unused                     0            0            0    0
 
 
Enter – Edit options   S-Save MBR to file L – Load from file
 
MBR
# Partition        Size                MBR Executable code : Standard  IPL
1 – FAT 32     238,472            Boot interface   type : Compact
2  Unused               0               Check for viruses : Yes
3  Unused                0              Boot prompt time out : 6
4   Unused               0              Default boot choice : Not set
 
F1 =  Help       F2  =  Save     F3  =  Undo     F4 =  Mode     F5 =  Disk   --------- Esc =  Quit    
 
Pour moi c'est du chinois. Est ce que quelqu'un peut m'aider.    
 
Je vous remercie
Cordialement
Michèle      
                             

mood
Publicité
Posté le 03-12-2012 à 18:20:23  profilanswer
 

n°3069587
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 05-12-2012 à 00:27:58  profilanswer
 

Salut
 
Un truc étonnant à mes yeux : ton dd est en FAT32, alors que c'est en NTFS depuis XP au moins
 
Autre chose il semble qu'il y ai 3 partitions.
 
Si tu peux, avec Ranish, supprime toutes les partitions et recommence avec tes DVD de restauration
 
Je peux pas dire mieux, attend d'autres avis

n°3069650
mg34
Posté le 05-12-2012 à 13:54:32  profilanswer
 

Bonjour  Tical2000 er merci de ta réponse
 
oui j'ai pas compris pourquoi il me le met en FAT 32 mais j'ai pu le passer en NTFS, ne me demande pas comment mais j'y suis arrivée. J'ai laissé tombé ranish et j'ai pris testdisk que je trouve plus facile à manipuler et lui ne me trouve qu'une partition mais toutes mes données seraient impossible à récupérer, j'ai tout d'inscrit mais apparemment impossible de récuperer, ou alors je suis NULLE  Je pense que je vais faire ça .
Je vais avoir 60 ans je me suis mise à l'ordinateur il y a 6 ans après pas mal de soucis avec les pc j'arrive à me débrouiller en cherchant dans tous les forums des idées mais pas évident. Je suis tenace et j'espère bien me dépanner. Merci de vos idées et aides
Cordialement
M.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  impossible de redémarrer pc acer sous vista

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Racine disque -> création fichier impossibleImpossible de supprimer un emplacement réseaux
Réinitialisé mon pc au propre comme neuf vista/xpImpossible d'installer correctement Adobe Flash Player
Impossible d'installer Windows media center[a clôturer] Impossible de changer l'option d'affichage des avatars
Passage vista win 7 questionFichier introuvable impossible à supprimer
Seul Firefox se connecte a internet sous vista[Win 7 - 64 - Portable ASUS] Boot impossible suite à màj interrompue
Plus de sujets relatifs à : impossible de redémarrer pc acer sous vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR