Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Impossible de reconstruire l'indexation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de reconstruire l'indexation

n°3082043
bond70
En recherche de connaissances
Posté le 22-03-2013 à 09:59:19  profilanswer
 

Salut,
 
Je tourne sous Vista et depuis quelque temps le module de recherche de Outlook 2007 ne marche plus. Quelque soit le mot tapé dans la barre de recherche Outlook, il ne trouve rien.
 
J'ai regardé sur Internet et à priori il faut reconstruire l'indexation de Windows qui après quelques temps devient corrompue.
 
J'ai donc essayé de reconstruire l'index depuis cette fenêtre mais toutes les options sont grisées. De plus, le seul bouton qui fonctionne "remettre par défaut" ne fait rien même après un redémarrage de l'ordi.
 
Que puis-je faire pour reconstruire l'index ?
 
http://imageshack.us/scaled/landing/820/indexationw.jpg
 
Voici ma version de Vista :
 
http://imageshack.us/scaled/landing/818/systeme.jpg
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 22-03-2013 à 09:59:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Impossible de reconstruire l'indexation

 

Sujets relatifs
(Résolu) Impossible de créer un lecteur de récupération (Windows 8)Impossible de créer un point de restauration
Impossible de supprimer des dossiers de mon DD externeImpossible de terminer un processus à cause d'un thread
Installation Windows 7 ImpossibleFirefox - Impossible de lire une vidéo ?
Impossible d'installer WindowsImpossible de créer un point de restauration sous Windows 7
Impossible de réinstaller Windows - Eeepc 1015pnAprès changement carte mère activation impossible
Plus de sujets relatifs à : Impossible de reconstruire l'indexation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR