Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Impossible de modifier une clé registre vista accés refusé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de modifier une clé registre vista accés refusé

n°2799273
OutCast2
Posté le 17-08-2008 à 17:14:10  profilanswer
 

Bonjour et ne peut plus modifier les registres de Windows vista32 même en cochant les cases.
Accès refusé je suis utilisateur administrateur du compte, j'ai vérifié les autorisations,
en tant qu'administrateur je n'ai pas accès en écriture même problème en administrateur des droits sont limités,
apparemment les registres sont mieux protégés que Windows xp comment faire pour activer le contrôle accès total au registre de Windows Vista merci.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2008 à 17:14:10  profilanswer
 

n°2799275
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 17-08-2008 à 17:26:43  profilanswer
 

Hmm le problème vient d'ailleurs (sous Vista, à supposer que tu ai les droits d'administration, tu peux modifier la BDR).
J'ignore la cause, mais ce n'est pas le premier cas constaté (cf http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 )
 
 [:transparency]


---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Impossible de modifier une clé registre vista accés refusé

 

Sujets relatifs
Réparation impossible avec SystemMechanicson-paroles sur vista
plus acces a la suppression de programme :'(Emulation Dos sous Vista
Enlever disque d'un controleur IDE : Impossible de booterQuel explorateur tiers pour Vista?
Impossible d'ouvrir n'importe quel dossier[vista] réduction de volume
[REGLE] Questions ; Vista et le partage Reseau avec XPRemplacer vista par XP
Plus de sujets relatifs à : Impossible de modifier une clé registre vista accés refusé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR