Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  impossible d'installer certains logiciels après réinstal Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'installer certains logiciels après réinstal Vista

n°3248477
budeta
Posté le 17-09-2016 à 21:04:28  profilanswer
 

Bonjour, je viens de réinstaller Vista à partir de la partition dédiée sur un PC de bureau HP p6138fr. tout s'est bien passé.
J'ai effectué les MAJ, installé firefox et essayé d'installer AVIRA sans succès (pas moyen de l'ouvrir) par contre j'ai pu installer AVAST. Je voulais installer bootracer pour évaluer le démarrage sans succès non plus. J'ai vérifié que le service Windows installer était démarré et mis en manuel ou en automatique mais impossible d'installer certains logiciels. Quelqu'un aurait-il une idée? Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-09-2016 à 21:04:28  profilanswer
 

n°3248484
budeta
Posté le 17-09-2016 à 21:54:08  profilanswer
 

Rebonjour, je viens de résoudre le problème.Si cela peut rendre service à quelqu'un, Il faut aller dans les propriétés du fichier téléchargé et cocher la case débloquer. Tout rentre dans l'ordre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  impossible d'installer certains logiciels après réinstal Vista

 

Sujets relatifs
impossible de lancer l'application a partir du compte....Boot impossible: SSD plus détecté dans le BIOS
Impossible d'installer Office sur 2016 sur un PC avec Win 10.Impossible de Formater Disque Dur (OEM)
Impossible d'acceder a windowsimpossible d'imprimer > spooler en panne
(plus ou moins) RESOLU = Win7- "no bootable device" mais disque dur ok[RESOLU]impossible de booter sur Win10 après retrait de mon ancien SSD
Impossible de créer un groupe résidentiel 
Plus de sujets relatifs à : impossible d'installer certains logiciels après réinstal Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR