Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Impossible d'ouvrir les pages web avec internet explorer ET mozilla

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'ouvrir les pages web avec internet explorer ET mozilla

n°2730954
Carnosaure
Posté le 23-10-2007 à 16:34:10  profilanswer
 

Bonjour, j'espere etre au bon endroit pour trouver une solution et ne pas enfreindre trop de regles du forum (je ne poste que tres rarement, dans les cas ou je ne trouve pas de solution en passant par google et en general je suis assez bon pour ca).
Mon probleme est donc que bien qu'etant connecte a internet (msn et nettransport marchent par exemple) ni internet explorer ni mozilla ne peuvent depuis qqs jours ouvrir la moindre page web. Bien sur les solutions windows ne marchent pas (verifier ma connexion, reinitialiser lacarte reseau...)
Mon ordinateur est un portable Packard Bell sous vista, ma connexion est en wifi... Je ne sais pas si d'autres informations sont necessaires a l'identification du probleme, qui est survenu alors que j'uploadais sur megaupload (mais je ne vois pas le rapport au'il pourrait y avoir).
Voila, si possible evitez de me dire de rapporter mon portable au sav (je suis expatrie) ou de le formater, je prefere encore me passer d'internet chez moi..
Merci.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2007 à 16:34:10  profilanswer
 

n°2731035
samuelc
Posté le 23-10-2007 à 21:31:45  profilanswer
 

Essais de désinstaler internet explorer et mozilla et réinstal les on c'est jamais car la je vois pas comment régler ton problème.

n°2731183
Carnosaure
Posté le 24-10-2007 à 16:19:20  profilanswer
 

Merci je vais essayer (je vais m'amuser pour recuperer les fichiers d'installation sans pouvoir aller sur les sites!). Je pensais a un probleme de ports eventuellement mais... en fait je ne sais vraiment pas.

n°2731190
f5rle
Samsung Note3 et flipcover
Posté le 24-10-2007 à 16:31:46  profilanswer
 

Je dirais bien pour ma part que c'est un problème de DNS de ton fournisseur d'accès.
en mode commande fait un ping sur tes dns pour voir s'ils répondent
Bon courage

n°2731197
Carnosaure
Posté le 24-10-2007 à 16:39:59  profilanswer
 

f5rle a écrit :

Je dirais bien pour ma part que c'est un problème de DNS de ton fournisseur d'accès.
en mode commande fait un ping sur tes dns pour voir s'ils répondent
Bon courage


 
Ah ca je ne sais pas faire donc a tenter ce soir en rentrant, peux-tu m'expliquer rapidement comment faire?

n°2731200
f5rle
Samsung Note3 et flipcover
Posté le 24-10-2007 à 16:59:45  profilanswer
 

Carnosaure a écrit :


 
Ah ca je ne sais pas faire donc a tenter ce soir en rentrant, peux-tu m'expliquer rapidement comment faire?


 
généralement quand on peux acceder à internet mais pas surfer c'est que ce qui traduit le "www.orange.fr) en 193.252.149.20 ne marche pas ,c 'est le dns
alors soit ton réseau wifi est configuré en DHCP (c'est a dire que c'est ton fournisseur d'acces qui te donne ton ip et ton dns soit c'est manuel et dans ce cas tu t'attribue une ip genre 192.168.0.1 et un dns genre   212.27.53.252(dns free)
 
tu fais donc tous les programmes  
accessoire
ligne de commande
tu tapes dans un premier temps CMD
cela ouvre une fenêtre "dos"
tu tapes IPCONFIG
cela te donne ton IP et ton dns
tu tape ping XXX.XXX.XXX.XXX (tu remplace les x par ton DNS
et tu regarde le delais
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Impossible d'ouvrir les pages web avec internet explorer ET mozilla

 

Sujets relatifs
Affichage internet incompletProblème fonctionnement logiciels avec internet
impossible d'acceder a videoposteRedémarrage automatique impossible
problème de navigation internetImpossible de graver APE et CUE
[Résolu]Dossier impossible à supprimer (IE?)Pages bloquées par Spybot 1.5
Impossible d'installer XP pro sur pc compaq presarioxp / invitee -> impossible de sauvegarder sur une partition
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'ouvrir les pages web avec internet explorer ET mozilla


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR