Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  impossible de changer le bureau et icones disparu dans dossier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de changer le bureau et icones disparu dans dossier

n°2768409
prodax
Posté le 27-03-2008 à 17:41:20  profilanswer
 

bonjour,
depuis quelque temps, je n'arrive plus a changer mes fond d'écran, et , mes icones des les dossiers on disparus(il me reste que le titre)...
après avoir fait quelque recherche il parait que j'ai chopé un bagle mais j'ai réussi a le viré grace à Combo-fix.exe et depuis j'ai ces problemes...
alors, je fais appel à un pro de l'informatique qui pourait me résoudre ces problèmes.
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-03-2008 à 17:41:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  impossible de changer le bureau et icones disparu dans dossier

 

Sujets relatifs
Thunderbird : impossible de supprimerformatage nero impossible sur CD-RW - disque lecture seule
Excel - Changer la couleur bleue de la fleche du filtreMises à jour windows vista impossible
Facebook : impossible d'accéder aux "friend requests" !Le défragmenteur de Vista a disparu !!
Impossible d'effectuer la fonction Disk At Once (Nero)Arrêt d'XP très lent voire impossible...
Vista et lecteur CD/DVD disparuDémarrage impossible
Plus de sujets relatifs à : impossible de changer le bureau et icones disparu dans dossier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR