Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Impossible de démaarer Vista!! Help!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de démaarer Vista!! Help!

n°2981104
ouriels
Posté le 08-02-2011 à 21:54:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
voila mon probleme<; J'ai un ordi portableToshiba qui a presque deux ans avec Vista 32 bits version familiale.
 
Hier, mon PC affichait un écran brouilé à chaque fois que je lancais firefox, donc redemarrage mais sans plus.
 
J'ai donc lancer mon antivirus (antivir), il me trouve deux trojans que je pensais avoir enlever. Mais toujours plantage.
 
J'ai installé DrWeb et là il m'enleve le tout et plus du tout de problème!
 
Jusqu'a ce soir, d'un coup, apres une journee entiere d'utilisation sans aucun souci, je ne peux cliquer sur rien et le sablier sur la souris reste tout le temps.
 
Du coup, je force l'arret et depuis, impossible de redémarrer!
 
Je m'explique, lorsque je lance le mode sans echec, ca redémarre au bout de quelques secondes sur le mode normal. Et avec le mode normal ca reste sur "veuillez patienter".  
 
En mode sans echec avec reseau, j'ai toujours le sablier sur la souris...
 
Et meme en essayant de restaurer avec des parametres anterieurs, ca reste bloqué sur "veuillez patienter"...
 
Dernier point a savoir, ce matin quand j'ai allumé l'ordi il me disait qu'un nouveau materiel inconnu etait installé et que windos ne trouvait pas le peripherique.
 
Donc vrament bloqué, en plus j'ai toute ma vie sur l'ordi!!
 
Que puis je faire!?
 
Merci par avance! :jap:


Message édité par ouriels le 08-02-2011 à 22:19:22
mood
Publicité
Posté le 08-02-2011 à 21:54:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Impossible de démaarer Vista!! Help!

 

Sujets relatifs
[Résolu] Vista qui se fige après 10min-1h d'utilisation /Dell InspironMise à jour vista vers seven
Impossible d'accéder au BIOSBSOD aléatoires help !
Windows XP a méchamment planté, impossible de charger profil...Démarrage MSN impossible
Assistance à distance sur win >vista, seven[ HELP] Aide macro powerpoint
reception / envoi email impossible 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de démaarer Vista!! Help!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR