Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  impossible de défrag mon dd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de défrag mon dd

n°2836324
deviltuner
here is the hell!!!
Posté le 21-01-2009 à 14:45:46  profilanswer
 

:hello:  
 
alors voilà j'ai tout d'un coup un problème de defragmentation de mon dd. d'habitude je faisais ça evc oo defrag. mais là pa smoyen alors j'ai voulu test celui de vista je me disais que le log aurait peut-eut un bug. et là il me marque ce disque devrait être défrag je clique su defragmenter et ça passe toujours pas. il reviens constamlent au "ce disque devra être defragmenté".
 
j'ai fait nettoyage avec ccleaner et wintools. fait une analyse avec KIS8 spybot et hijakthis rien trouver. j'ai test la vérification des erreurs de disque ça aussi ça passe pas.
 
j'ai fait un chkdsk pas trouver d'erreur sur le disque. test le mode sans échec pareil...
 
help [:alarmclock118]  [:alarmclock118]  [:tenand]


---------------
HERE IS THE HELL
mood
Publicité
Posté le 21-01-2009 à 14:45:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  impossible de défrag mon dd

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Virtual PC : réseau virtuel impossible?Impossible de réinstaller Adobe CS3
ckdsk bloqué à 0% et defrag impossibleBoot impossible apres defrag
Impossible de Defrag : cde chkdskimpossible d'utiliser o&o defrag
impossible suprimer un fichier qui bloque mon defragdefrag impossible windows xp pro
Windows 2000 serveur : Impossible de faire scandisk et defrag !!!! 
Plus de sujets relatifs à : impossible de défrag mon dd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR