Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Boot impossible quand volant branché ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boot impossible quand volant branché ??

n°2746535
matroxonli​ne
Vive Windows ???
Posté le 30-12-2007 à 04:53:29  profilanswer
 

Bonjour voila je vous explique mon problème je possède un très beau volant logitech force feetback mais voila un jours j'ai oublié de le déconnectez de la prise USB et j'ai éteins mon ordinateur. Quand j'ai voulu le redémarrez j'ai vu le splashscreen de ma carte mère et je ne voyais jamais le boot de windows et le volant faisais toujours un petit bout de con auto calibrage. Serais-ce un problème de windows ou alors un problème de mobo.
 
Merci de m'aider encore une fois.
 
Matroxonline

mood
Publicité
Posté le 30-12-2007 à 04:53:29  profilanswer
 

n°2746537
arnaud1206
Posté le 30-12-2007 à 09:15:12  profilanswer
 

Salut,
Choisis de booter en premier sur ton dd dans le bios
@++

n°2746608
matroxonli​ne
Vive Windows ???
Posté le 30-12-2007 à 16:00:40  profilanswer
 

ok je vs regarder à cela mais aussi une autre petite chose lorsque je mets mon mot de passe j'entre dans masession ensuite j'attends le volet et la je le branche il ne fais rien il faut que je le débranche et que je le rebranche


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Boot impossible quand volant branché ??

 

Sujets relatifs
impossible de réinstaller POWERDVDImpossible de lire vidéo
Accès au mode sans échec de XP avec un dual boot XP/Vista.Impossible d'installer Windows XP/Vista sur Inspiron 9400
Renommer automatiquement les fichiers après récupérationie 7 impossible à connecter à internet!!
ie 7 impossible à connecetr à internet!![Réseau - VirtualBox] Communication entre PC et VM impossible ?
ouverture photo impossible après gravurePc qui ne boot pas
Plus de sujets relatifs à : Boot impossible quand volant branché ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR