Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  impossible de booter sur le cd vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de booter sur le cd vista

n°2840092
hornet93
Posté le 05-02-2009 à 23:57:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voilà mon souci, j'ai un hp 9649 ef avec lequel vista était d'origine, j'avais une partie recovery dans mon DD, j'ai donc partitionner mon DD afin de pouvoir y installer windows xp.
jusque la pas de souci, j'ai aussi installer vistaboot pro afin d'avoir le choix au démarrage. Ceci n'a dailleur jamais fonctionner corectement. hier j'ai mis mon pc en veille prolongé et quand j'ai voulu le rallumer cela m'étais impossible. j'ai alors procéder a une restauration via mes cd ( fourni avec mon pc) mais ceux ci a malheureusement échoué, j'ai de suite essayer la restauration a partir du recovery du DD mais encore une fois echoué.  
 
J'ai alors mis mon DD dans un boitier externe et j'ai découvert que ma partie recovery avait disparu, donc impossible de continuer, j'ai completemùent formater mon DD, j'ai alors réussis a réinstaller Xp en bouttant sur le cd, j'ai donc voulu faire de meme avec un vista ultimate que je me suis procurer et la impossiblilité de booter sur le cd, car il se met a tourner, il me di d'appuyer sur une touche et la le pc bloque.
Si quelqu'un a une idée en partant du principe que je suis débutant en informatique
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-02-2009 à 23:57:37  profilanswer
 

n°2840232
zemuhd
Posté le 06-02-2009 à 15:28:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ton Vista Ultimate c'est un CD original?


---------------
ZEMUHD
n°2840239
hornet93
Posté le 06-02-2009 à 15:42:08  profilanswer
 

Bonjour, merci de m'avoir répondu mais en faite je viens juste de réussir la réinstallation de mon vista, et pour te répondre mon vista est bien un vista original, en faite je ne sais pas vraiment ce qu'il y a eu, j'ai réussi a booter sur le cd après beaucoup de tentatives.
Merci quand meme de m'avoir répondu rapidement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  impossible de booter sur le cd vista

 

Sujets relatifs
Vista et Excel 2000... c'est lentPb video sous Vista 64 (DVD, jeux,...)
j'ai un repertoir winsxs de 25 go sous vista :oImpossible d'éteindre l'ordinateur
virus : impossible de booter ni Vista - ni CD de Vista .. à l'aide!Installation Ubuntu > Impossible de booter sur Vista
Impossible de booter mon dvd vistaImpossible de booter mon dvd vista
Impossible de booter sur vista suite à l'install de opensuse[RERESOLU !!!] Dual Boot XP/Vista, impossible de booter sur Vista
Plus de sujets relatifs à : impossible de booter sur le cd vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR