Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Taches planifiées : fichier avec identification

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Taches planifiées : fichier avec identification

n°2745874
pulsarghos​t
GamerTag : pulsarghost
Posté le 27-12-2007 à 11:46:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise les taches planifiées pour lancer un programme jusqu'ici tout va bien mais le seul hic c'est que pour permettre le partage en réseau de ce fichier le logiciel doit etre ouvert et le fichier contient un mot de passe.
Je voudrais lancer automatiquement le fichier au démarrage et que l'identification se fasse tout seul.
 
Existe-t-il un logicel qui permet d'enregistrer une séries d'action et de le reproduire comme sur un MAC pour pouvoir faire ce que je veux ?
 
PS : le logiciel c'est FileMaker, on m'a dit qu'il fallait juste allumer le serveur pour que les postes puissent y acceder mais cela ne marche pas c'est pourquoi je dois toujours ouvrir le fichier protégé en mettant le mot de passe pour pouvoir les partager en réseau car je suis le serveur.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2007 à 11:46:35  profilanswer
 

n°2746156
pulsarghos​t
GamerTag : pulsarghost
Posté le 28-12-2007 à 11:15:25  profilanswer
 

:hello:  
J'ai finalement trouvé pour mon logiciel en tout cas  :)  
Si votre fichier est protégé, loggez vous en admin et aller dans  
Fichier -> Option de fichier -> Onglet Ouvrir/Fermer -> A l'ouverture -> connexion via
Et voila le travail  :sol:  :D  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Taches planifiées : fichier avec identification

 

Sujets relatifs
recherche fichier "bthmodem.sys"Comment installer le fichier SNDREC32.EX_ à partir du cd de windows XP
barre des taches disparue sous windows CEOutlook 2002 - Fichier Outlook.pst introuvable
problème execution, Manque fichier windows,Windows ne trouve pas C:\W?[Résolu] Avec quel programme créer un fichier PDF
fichier corrompufichier système xp pro effacé
fichier boot.iniProblème partage de fichier entre 2 sessions XP
Plus de sujets relatifs à : Taches planifiées : fichier avec identification


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR