Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Gestion des droits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion des droits

n°2746485
Clorish00
Posté le 29-12-2007 à 20:10:31  profilanswer
 

Hello :)
 
Je viens de finir l'instalation de mon premier systeme Vista PRemium.
 
J'ai connecté mon ancien HDD interne formaté NTFS de mon ancien PC (XP pro) dans un rack USB externe pour en transferer le contenu depuis le nouveau systeme Vista vers un nouveau HDD USB.
 
Tous les anciens fichiers/Dossiers de mon ancien disque demande des droits admin pour les deplacer (Couper/Coller), certains etant meme interdit (images ghost)
 
Mes question :
1) C'est grave ? ;)
2) Tout action sur ces fichiers se feront en mode "admin" ?
3) Comment me "reaproprier" ces fichiers ....
4) DE maniere generale, comment marhce la gestion des droits Vista ? J'ai aussi un soft qui me demande un "user admin guided" pour etre executé .....
 
Bref, tout info pour apprendre a maitriser ce nouveau systeme est le bienvenu :D
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 29-12-2007 à 20:10:31  profilanswer
 

n°2746488
keos92
This is the way..
Posté le 29-12-2007 à 20:21:29  profilanswer
 

1° non
2° oui mais admin ton nouvel os, pas de l'ancien
3° il faut que tu t'approprie les droits sur l'ancien dd (click droit sur la partition dd / propriétés/sécurité/proprietaire) La tu rajoute ton compte vista comme proprietaire du dd.
4° par droits utilisateur.


Message édité par keos92 le 30-12-2007 à 00:30:39
n°2746510
Clorish00
Posté le 29-12-2007 à 22:31:17  profilanswer
 

ok merci pour ta reponse mais tout n'est pas encore clair :)
La mes fichiers sont actuelement copiés sur mon nouveau disque USB.
L'ancien part au formatage pour ma femme.
 
Sinon, j'ai pas tout a fait compris ta reponse au point 4 ;)

n°2746527
keos92
This is the way..
Posté le 30-12-2007 à 00:31:18  profilanswer
 

j'ai edite le point 4°
 
et ? que veux tu savoir ?

n°2746530
Clorish00
Posté le 30-12-2007 à 00:57:08  profilanswer
 

Entre autre :
- Pourquoi Vista me demande sans cesse si je veux installer X ou executer Y .... comment y remedier (un tant soit peu)
- Que signifie l'erreur suivante : "Only execute this program under administrator guidence" ? lorsque je cherche a installer le pilote TurboUSB de mon lecteur DriveStation (Buffalo)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Gestion des droits

 

Sujets relatifs
Sauvegarde avec gestion des droits ntGestion des droits d'utilisateur Windows 2003 !
Serveur de gestion de version (sans droits administrateur)[topic'h] Coppermine : gestion des droits
[AD] OU, gestion des droits admin, delegation et autresGestion des droits utilisteurs
[Résolu] Pb gestion des droits des usersGestion des droits d une arborescence dans un cluster windows 2003
Logiciel pour la gestion des droits ? 
Plus de sujets relatifs à : Gestion des droits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR