Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Garder mon vista après RAID

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Garder mon vista après RAID

n°2835815
smaraks
Posté le 19-01-2009 à 14:22:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai aujourd'hui mon installation de Vista 64 sur mon disque dur, je souhaite acquérir un autre disque dur identique pour réaliser un RAID. Est-il envisageable de remettre en place sur ma grappe RAID mon Installation de Vista préalablement sauvée avec Acronis? Est-ce problématique en terme de performance par rapport à une install propre ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-01-2009 à 14:22:39  profilanswer
 

n°2836046
gilzve
Posté le 20-01-2009 à 09:17:34  profilanswer
 

Salut,
Pour avoir testé : l'image d'Acronis 10 d'un disque dur simple (non raid) n'a pas pu s'installer sur une grappe de disque en Raid 0 (le disque précédent + un second identique).  
La copie de l'image Acronis s'effectue bien sur la grappe de disques mais Vista plante dès le 1er boot (au chargement des drivers disque selon le message d'erreur)
Le mode "réparation" du DVD de Vista n'a pas pu corriger le soucis.
Bref il a fallu repasser par la case ré-installation complête.
 
Peut-être une solution (que je n'ai pu tester) : avoir un Vista sur lequel on a déjà installé les drivers Raid ??!!
Il a fallu repasser par une installation de Vista

n°2836056
smaraks
Posté le 20-01-2009 à 10:14:30  profilanswer
 

Merci pour ces infos, je vais réinstaller proprement, tanpis ça prendra un peu plus longtemps.

n°2836136
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 20-01-2009 à 16:03:45  profilanswer
 

Bonjour
 
Bien penser avant de faire la sauvegarde d'installer les drivers windows pour le raid.
Normalement ca passe. Deja eu fait avec Acronis, et avec DIX régulierement.
 
Cordialement


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Garder mon vista après RAID

 

Sujets relatifs
Comment Effacer Une Barre De Tâches Avec VistaY a-t-il encore un intérêt à acheter Vista en 32 bits ?
probleme sous vista 64 avec age of conanproblème sous vista
NTFS.SYS sous vistaAdaptateur PS2 >< PC compatible Vista ?
Windows Vista Familiale Premiummodification registre vista premium dreamscene
Vista 32/64 Bits passer de l'un a l'autre sans formaté ?Problème installation vista sur DD SATA
Plus de sujets relatifs à : Garder mon vista après RAID


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR