Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Clé Vista OEM français sur Vista anglais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé Vista OEM français sur Vista anglais

n°2744011
nagual678
Posté le 17-12-2007 à 14:06:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un Samsung Q35 avec Vista en OEM sur lequel je voudrais installer Linux en dual boot.
La procédure implique un repartionnement assez conséquent du disque dur, qui implique un passage à la trappe de la partition de réinstallation. Il n'est pas possible de simplement créer un DVD d'installation de Vista à partir de l'ordinateur.
 
Bien évidemment, il faut comme à l'habitude commander un CD d'installation Vista chez Samsung, chose que j'ai faite mais qui implique une attente. (le délai d'arrivée de 3 semaines est ridiculeusement long dans l'optique de réaliser un misérable dual boot de base  :sweat: ).
 
Ma question ést de savoir si oui ou non je pourrais utiliser ma clé Vista OEM FR sur un DVD d'install anglais ISO (en respectant évidemment l'équivalence de la version, à savoir une Home Premium). Je précise que c'est bien évidemment une clé originale que je possède (celle du sticker derrière le PC).
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2007 à 14:06:49  profilanswer
 

n°2744013
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-12-2007 à 14:12:19  profilanswer
 

non

 

(réponse courte, rapide et succincte,... mais en même temps, il y a un topic sur les licences)


Message édité par Z_cool le 17-12-2007 à 14:12:57

---------------
#mais-chut
n°2744015
nagual678
Posté le 17-12-2007 à 14:20:03  profilanswer
 

Ah oui effectivement.. Désolé, je n'ai pas du chercher avec les bons mot-clés.
 
Quelqu'un aurait une idée de comment je pourrais me débrouiller pour reformater/repartitionner le DD pour un dual boot vista/linux tout en au moins conservant cette satanée partition de réinstallation et pouvoir l'amorcer au besoin ?

n°2744016
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-12-2007 à 14:27:28  profilanswer
 

uns solution serait peut être de faire une grosse image de ton HD, comme ça, déjà si ça foire, tu peux revenir en arriere


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Clé Vista OEM français sur Vista anglais

 

Sujets relatifs
vista et cool&quietAffichage dans Access sous Vista
Problème avec certains logiciels sur vistaXP s'installe en D: sur Vista
Vista,plus de jeux,panneau ce configuration,imprimanteRégler des options Vista avec un script .REG ou .BAT?
Fichier/outils .REG pour optimiser Vista ?Formater Vista problème
[Windows Vista]CHKDSK plante toujours sur la même partition.Liens morts dans Vista pro 32bits (Vérifiez si vous avez ce souci svp)
Plus de sujets relatifs à : Clé Vista OEM français sur Vista anglais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR