Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  formatage, oui ou non

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

formatage, oui ou non

n°2779709
leturkish2​005
Posté le 15-05-2008 à 16:42:22  profilanswer
 

bonjour,
 
voila, alors j'ai un portable hp pavillon dv9540 eb
comme vous le savez, sur les nouveau pc on ne vous donne plus le dvd de vista, vous devez le graver vous meme a partir de votre pc.
j'ai windows vista edition familiale premium installé sur mon pc. Mais je viens d'acheter l'edition ultimate sur dvd. J'aimerai l'installé en effacant vista familiale.
mais petit probleme, les cd que l'ont grave nous meme de vista ne permettent de faire une reinstallation complete du système donc si j'installe l'ultimate, je perdrai completement le familiale.  
D'autre part, le hdd du pc est partitionné en 2. Une partition c:   , et une autre qui a hp recovery (ou encore , l'image de vista familiale).
 
Alors, ma question: si j'installe ultimate en ecrasant familliale mais en gardant la partition hp recovery, je pourrais encore avoir acces a hp recovery ? ou quelque chose du genre pour pouvoir reinstallé le familiale si j'en ai marre d'utiliser l'ultimate.
 
merci, et desolé je sais que s'est pas tres claire mais bon :hello:

mood
Publicité
Posté le 15-05-2008 à 16:42:22  profilanswer
 

n°2779716
bichtoubar​d
Posté le 15-05-2008 à 17:18:09  profilanswer
 

Si tu arrives pas à réinstaller la familiale avec les DVD que tu as gravé toi même, peut-être tu devrais t'orienter vers le support HP pour qu'ils te les fournissent et que tu puisses installer ta ultimate en toute quiétude ?

n°2779726
leturkish2​005
Posté le 15-05-2008 à 17:32:23  profilanswer
 

mmmouais s'est une idée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  formatage, oui ou non

 

Sujets relatifs
ext3 windows => formatage[AIDE] Formatage d'un disque dur externe en FAT32 sous Vista
Word avant formatageFormatage sur partition...
formatage nero impossible sur CD-RW - disque lecture seulesolution pour un aprés formatage!!
vista et formatage. quelle organisation ?Dernier conseil avant formatage.... Help
recuperer mes donnees et formatage impossible 
Plus de sujets relatifs à : formatage, oui ou non


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR