Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Menu démarrer qui ne fonctionne plus !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Menu démarrer qui ne fonctionne plus !

n°2763510
Nico77
Posté le 10-03-2008 à 10:49:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un soucis depuis hier sous vista home premium avec le menu démarrer. Les programmes ne s'ajoutent plus dans la liste des "récemment ouverts" alors que l'option est bien coché dans les options. Pire, je n'ai plus aucun programme dans "démarrer puis tous les programmes", la liste est vide. J'ai essayé de rajouter les dossiers mannuellement en les créant dans "Applications data/microsoft/windows/start menu" et en y plaçant des raccourcis. Le dossier se créer bien mais impossible de l'ouvrir et la liste ne se déroule pas. J'ai également essayé de refaire le profil en créant un second compte admin et en m'y connectant mais il se passe exactement la même chose.
Je tiens à préciser que ces emmerdes me sont arrivés après l'installation du logiciel d'icones "Rocketdock", même si je ne vois pas pourquoi ça aurait touché au menu démarrer.
Ya t'il une option à modifier, une clé ou n'importe quoi parce que là je ne vois pas :/
 
Merci d'avance pour votre aide :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-03-2008 à 10:49:34  profilanswer
 

n°2763886
kemkem
back to the /s
Posté le 11-03-2008 à 17:31:26  profilanswer
 

Si tu n'as toujours pas trouvé, tu peux peut être essayer de recréer un nouveau compte utilisateur, ca réinitialisera le menu démarrer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Menu démarrer qui ne fonctionne plus !

 

Sujets relatifs
Windows update s'affiche mal et ne fonctionne pasPb liens menu administrateur (document, music) effacés
Problème menu démarrer !Comment démarrer une machine à partir d’un disque dur externe
Bug d'affichage du menu démarrer sous XPralenti dans les menu
Windows impossible à démarrer même en mode sans échec, help! 
Plus de sujets relatifs à : Menu démarrer qui ne fonctionne plus !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR