Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1179 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Pb fichiers hors connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb fichiers hors connexion

n°2838448
DamienCYS
Posté le 29-01-2009 à 11:20:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'arrive pas (ou plutot plus) à utiliser les fichiers hors connexion sous Vista.
Lorsque dans le menu du click droit je clique sur "Toujours disponible hors connexion" il ne se passe rien.
 
Si je passe par l'onglet "Fichiers hors connexion" des propriétés d'un dossier (ou du lecteur réseau) et que je coche la case "Toujours disponible hors connexion" le bouton "Sychroniser maintenant reste grissé". Si je ferme la fenètre des propriétés et y retourne la case n'est plus cochée.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2009 à 11:20:10  profilanswer
 

n°2839560
DamienCYS
Posté le 03-02-2009 à 09:23:44  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Pb fichiers hors connexion

 

Sujets relatifs
Clé USB qui s'emmele les pinceaux entre 2 fichierschanger une partie de nom de plusieurs fichiers
Client remote desktop : timeout d'une connexion perduePb Vista: Bug Suppression + indexation + win update
Pb lors dual boot Vista/XP [Résolu]Extraire plusieurs fichiers joints sur Window Mail
Fichiers et dossier disparus dans un dossier cachéPb Vista : Suppression + indexation + windows update !
Suppression fichiers de la corbeille très longue[RESOLU] Pb Exchange service demarre pas
Plus de sujets relatifs à : Pb fichiers hors connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR