Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Fichiers bizarres au démarrage de vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers bizarres au démarrage de vista

n°2798144
remjam
evadauslio
Posté le 11-08-2008 à 11:10:02  profilanswer
 

Bonjour
depuis un petit nettoyage avec avg antispyware, j'ai, au démarrage de vista, 2 fichiers ( hgGyaYrp.dll et jrrefyir.dll ) qui ne se chargent plus.
Avec cette mention : erreur de chargement, le module spécifié est introuvable dans \windows\system32\
Une recherche avec google sur ces 2 dll n'a rien donné
Vous savez à quoi çà sert ?
merci de votre aide


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
mood
Publicité
Posté le 11-08-2008 à 11:10:02  profilanswer
 

n°2798156
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 11-08-2008 à 11:56:35  profilanswer
 

Sûrement les restes d'un trojan qui veut malgré tout se lancer parce que décrit dans la base de registre. Un coup (prudent) de hijackthis devrait régler le problème.


Message édité par Cereal_Killer le 11-08-2008 à 11:56:54

---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°2798160
remjam
evadauslio
Posté le 11-08-2008 à 12:07:18  profilanswer
 

tu peux m'expliquer la marche à suivre ?
je ne connais pas ce programme


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°2798164
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 11-08-2008 à 12:17:32  profilanswer
 

L'installation: http://download.hijackthis.eu/HJTInstall.exe
 
Ensuite tu lances le scan et copie le rapport ici
http://www.hijackthis.de/fr
Puis lances l'évaluation
 
Certains éléments ressortiront dont je pense tes restes de trojan, il seront identifiés dans le rapport. Tu n'auras plus qu'à les cocher sur hijack et à lancer la purge.
Soit prudent, ne coche pas d'éléments superflus ou sur lesquels tu as un doute.


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°2798173
remjam
evadauslio
Posté le 11-08-2008 à 12:53:12  profilanswer
 

ok je vais essayer
merci


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°2798179
remjam
evadauslio
Posté le 11-08-2008 à 13:20:24  profilanswer
 

çà a marché, je n'ai plus les messages au démarrage
merci bien


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Fichiers bizarres au démarrage de vista

 

Sujets relatifs
Problème de démarrage Windows suite à une restauration GHOST 9Windows live Mail : liens ie7 interminables (sous Vista)
Vista démarre deux fois...Vista ne sers pas, puis-je copier Windows XP à la place ?
Démarrage impossibleprobleme d'installation de universal extractor sur vista
pas de mise en veille prolongée possible (vista)Problème défragmentation Vista 64
Net framework vista 64 bitsEcran bleu durant le fonctionnement de Windows Vista Edition Familiale
Plus de sujets relatifs à : Fichiers bizarres au démarrage de vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR