Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  explorer plante quand j'ouvre "panneau de configuration"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

explorer plante quand j'ouvre "panneau de configuration"

n°2885295
zeus099
Posté le 07-08-2009 à 15:54:56  profilanswer
 

bonjour à tous, voila j'ai quelque soucis et sa me soule pas mal, aujourd'hui je ne peut plus désinstaller un programme du fait que le panneau de configuration n'est plus accessible.
 
sur des forum certain disent que cela viendrais de windows search 4.0 qui ferais tout planter, hors pour le désinstaller on est obliger de passer par le panneau de configuration, franchement si quelqu'un à la solution, je suis preneur, car aujourd'hui sa deviens vraiment lourd à gérer. merci

mood
Publicité
Posté le 07-08-2009 à 15:54:56  profilanswer
 

n°2885655
zeus099
Posté le 09-08-2009 à 12:55:59  profilanswer
 

Personne pour me renseigner SVP, honetement je suis bloquer, sans compter que depuis hier j'ai des soucis de connexion et je peut meme pas parametrer ma conexion du fait que je doit passer par le panneau de configuration.

n°2885668
zeus099
Posté le 09-08-2009 à 13:40:00  profilanswer
 

bon je viens d'installer vista SP2 qui soit disant corrige certain bug ect. mais bon rien à faire, j'ai toujours le meme soucis qui revient

n°2890113
Zura
Posté le 27-08-2009 à 21:39:00  profilanswer
 

Tu peux tout de meme désinstaller windows search.
Va par exepmle voir dans le dossier de Windows Search sous Program sur le disque et regarde si il y a un exécutble uninstall.
 
Sinon faut regarder la base de registre :
HKLM/Software/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Uninstall et la tu recherche ton windows search il doit ensuite y avoir une clé définissant la commande à lanter pour désinstaller.

n°2890142
charpenay
Posté le 27-08-2009 à 23:25:43  profilanswer
 

demarrer > executer > tu tapes  appwiz.cpl


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  explorer plante quand j'ouvre "panneau de configuration"

 

Sujets relatifs
assistant acquisition photo qui s'ouvre paswin 7 winamp plante lorsqu'il lit les .wma.
[help] explorer ne se lance plus au demarageOffset de la miniature vidéo dans explorer
mon pc fige (plante)comment modifier la configuration de l'écran ... sans écran
probleme: fenetre qui s'ouvre et applications qui se fermentProblème configuration RAID1
Plus de sujets relatifs à : explorer plante quand j'ouvre "panneau de configuration"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR