Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Prob avec explorateur windows sous vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob avec explorateur windows sous vista

n°2816590
tnocharon
Posté le 30-10-2008 à 16:55:09  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens d'acquérir aujourd'hui même un nouveau pc avec Vista familial premium (avant comme beaucoup j'avais XP), et j'ai un ptit souci, quand je clique sur "mes documents" (ou image etc..) ça me met:
"Explorateur windows a céssé de fonctionner" puis "explorateur windows redémarre" et la fenêtre se ferme; et si je reclique direct sur document ça remarche nikel. Et si 5mn après je veux retourner dans document et bien,pffff ça refait pareil...  
 
Bon c'est pas hyper grave dans le sens où au final j'arrive quand même à y accéder mais quand même c'est vraiment énervant et surtout pas normal!  
Dans les premières minutes d'utilisation je ne crois pas que cela me faisait ça, entre temps j'ai télécharger firefox3, je ne sais pas si c'est en relation (mais je ne pense pas).
 
Avez vous déjà eu ce problème?  
Personnellement je suis ARCHI nulle en informatique (et quand je dis archi c'est vraiment archi nulle  :D ) je ne sais donc comment régler ce problème  :(  ni même où chercher.
 
Si vous pouviez m'aider ce serait avec grand plaisir ^^
 

mood
Publicité
Posté le 30-10-2008 à 16:55:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Prob avec explorateur windows sous vista

 

Sujets relatifs
Quel Antivirus gratos pour Vista 64 bit?Mise à jour windows update automatique
probleme restauration vista, freeze ecran bleu chargementSupprimer les associations de fichiers sous vista
Bibliothèque Lecteur Windows MediaBackup de Windows Server 2008 vers un NAS
[résolu] Multiboot Vista après sa désinstall?Virus Windows security Alert ?!?
Install de Windows XP par dessus Windows 98 : perte de "mes documents"Le joyeux BOOTMGR absent de Vista
Plus de sujets relatifs à : Prob avec explorateur windows sous vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR