Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Eplorateur WIndows bloque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Eplorateur WIndows bloque

n°2724351
Falken68
Posté le 25-09-2007 à 17:03:03  profilanswer
 

BonjOur a tOus, je suis nouveau et j' ait un probleme, comme 90% des nouveaux ici.
 
En Faite j' ait un problème depuis deux jour maintenant mo explorateur windows bug( barre des tache, fenetre, IE) on ne peux plus l' utiliser en cliquant dessus, il faut faire CTRL + ALT + SUPPR et faire ouvrrir les pannea de tache pour que il revienne normal et qu' on puisse l' utiliser. J' ait déja formater mais sans succès, mon disque dur est en 2 partition mais je crois que c' est depuis que j' ait installer un logiciel( Poker Hold'em) sur mon disque dur externe que mon ordi bug.
 
Aider moi s' il vous plait:  
 
COnfig:  
 
Windows Vista
Internet Explorer 7.0
AMD Turion 64x2 TL-50  
Geforce go 7300  
2GD DDR2  
 
Anti Virus: Norton  
 
AIder moi s'il vous plait  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 25-09-2007 à 17:03:03  profilanswer
 

n°2724376
Asus52
Posté le 25-09-2007 à 19:13:30  profilanswer
 

salut ,
 
peux tu me dire a quel moment il plante , quel est le repertoire que tu essai d'ouvrir qui fait planter , et as tu essayé de désinstaler le jeux pocker que tu dis ?

n°2724378
Falken68
Posté le 25-09-2007 à 19:20:20  profilanswer
 

Asus52 a écrit :

salut ,
 
peux tu me dire a quel moment il plante , quel est le repertoire que tu essai d'ouvrir qui fait planter , et as tu essayé de désinstaler le jeux pocker que tu dis ?


 
Enfaite je n' essaye pas d' ouvrir de fichier, il plante des le démarrage, la barre des tache est bloqué, icone ausi et toute les fenetre, obliger de faire CRTL + ALT + SUPPR pour tous décoinces puis sa revient aléatoirement
 
ANalyse : CCleaner
SMitfraudfix
Avast Cleaner
Norton
 
 
Et oui j' ait désinstaller les fichierdu jeu avec le uninstall
 
aider moi s' il vous plaitt
 
Msn: arnold-loic@hotmail.fr pour une aide plus intensif svp
 
merci beaucoup


Message édité par Falken68 le 25-09-2007 à 19:21:36
n°2724384
Asus52
Posté le 25-09-2007 à 19:50:22  profilanswer
 

re,
 
sur ton bureau ya t il l'icone du dernier jeux ou soft ou un telechargement de soft un truc qui ni etai pas avant si oui avec la comande dos  tu le supprime , mais bizare tu dis que tu as formater et que c'est revenu , le meme probleme ?

n°2739357
paranoise
Posté le 26-11-2007 à 12:20:18  profilanswer
 

bonjour, j'ai pratiquement le meme probleme: apres 1h ou 2h d'utilisation (meme en faisant rien) le pc plante  :(  (impossible de cliquer avec la souris) , si je fait "ctrl alt suppr" puis "Annuler" tout rentre dans l'ordre!


Message édité par paranoise le 26-11-2007 à 12:37:43

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Eplorateur WIndows bloque

 

Sujets relatifs
Installation windows XP sur Acer Aspire M1600-EBZ7[Résolu]Installation d'un Windows 2003 Server, Reboot
safari pour windowsmot de passe incorrect avec windows vista
PC qui redemarre à l'infin à l'installation de windows xpRepasser sur Windows XP
Acceuil Windowsproblème avec windows media player et le streaming sous vista
Différences entre Windows Mail et Windows Live Mail beta ?Puis-je installer windows vista 64 bits sur mon PC?
Plus de sujets relatifs à : Eplorateur WIndows bloque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR