Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Photos via envoyer vers destinataire plus de miniatures

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photos via envoyer vers destinataire plus de miniatures

n°2829923
JuVeNaL
Carpe Diem
Posté le 02-01-2009 à 13:01:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je rencontre un petit problème avec Windows Vista et Outlook 2007.
Dans XP lorsque je clique bouton droit sur une photo dans l'explorateur envoyer vers destinataire il me génère un mail avec la photo compresser en miniature dans le mail .
Maintenant quand je le fait il me génère un mail avec la photo en fichier joint et donc plus en miniature .... es-ce que quelqu'un aurais une idée ?  
Outlook 2007 est configurer pour envoyer les mail par défaut en HTML mais quand je clique sur la photo et envoyer vers destinataire le mail est en TEXT BRUT ....  
 
quelqu'un aurais une idée ?  
 
Bien à vous  
PascalJ

mood
Publicité
Posté le 02-01-2009 à 13:01:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Photos via envoyer vers destinataire plus de miniatures

 

Sujets relatifs
utiliser tcp pour transférer des fichiers de unix vers windowsEnvoyer des emails avec deux postes à la fois sur le même compte
Sauvegarde de données d'un Windows Serveur 2008 vers un portableMail à destinataire inconnu
Iserer photos dans page avec Frontpage.rediriger mails @web2mail vers outlook
Pb redirection Google vers Beddidle ou autre faux siteComment on fait pour envoyer plusieurs E-MAIL en meme temps?
Reduction de la taille de photos en masse 
Plus de sujets relatifs à : Photos via envoyer vers destinataire plus de miniatures


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR