Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  écran noir au démarage après avoir installé vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran noir au démarage après avoir installé vista

n°2800039
D@kO
Posté le 21-08-2008 à 13:36:44  profilanswer
 

Voila, après que mon disque dur de ma tour m'est laché, j'en ai racheté un nouveau et décidé de passer sous vista tant qu'a faire.
 
Donc je l'installe sans problème. Après j'installe mes cd d'instals pour ma carte graphique, ma box ect... puis je relance pour qu'il prenne le tout en compte et là c'est le drame. Il ce lance je vois la petite barre jaune charger vista et au moment d'arriver sur le choix de la session, écran noir avec le pc qui tourne dans le vide...
 
Obliger de l'éteindre à la barbare puis le relancer et même problème, je ne peux accéder à mon bureau qu'en mode sans échec. Après j'ai éssayé de réinstallé vista mais du coup au 1er redémarrage il m'a fait le même coup de l'écran noir et là du coup je peux plus accéder au bureau en mode sans échec vu qu'il est en cours d'installation.
 
Config =>  
 
cm: ASUS A8R MVP, cpu AMD athlon 64 3200+, cg ATI X800 XL, 2go CORSAIR.
 
mon windows 98 étant en 32bit, j'ai repris pareil pour vista (même si j'aurai pas du).
 
Merci d'avance  :jap:  


---------------
dakodak
mood
Publicité
Posté le 21-08-2008 à 13:36:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  écran noir au démarage après avoir installé vista

 

Sujets relatifs
Service pack 3 : On installe ou pas ?Vista et carte mère MSI P6N SLI Platinum
Ecran bleu sous Vista : AFD.SYS - NVIDIA SATA DRIVERPB mise a jour windows update VISTA X64
Comment supp les fichier temp de MAJ de VistaProbleme d'installation Office 2007 sous Vista
Tag MP3 non affichés dans vistavista 64 bits
probleme Son analogique / numerique VISTA 
Plus de sujets relatifs à : écran noir au démarage après avoir installé vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR