Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Desactiver economiseur d'écran pendant streaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Desactiver economiseur d'écran pendant streaming

n°2746514
Apitek2
Posté le 29-12-2007 à 22:46:35  profilanswer
 

bonjour, je ne sais pas si je poste dans la bonne section, toujours est-il que j'aimerais savoir s'il est possible de desactiver l'écran de veille lors de la lecture de film et clip en streaming, par exemple sur dailymotion.
j'ai activé l'écran de veille de mon pc (pas la mise en veille, juste le screensaver), au bout de 5 minutes d'inactivité. cependant, lorsque je regarde un clip de 6 minutes, ou une video de 20 minutes, je suis obligé de bouger la souris toutes les 4/5 minutes environ pour eviter la mise en veille.
j'aimerais savoir si il est possible d'eviter ça sur windows vista
merci de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 29-12-2007 à 22:46:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Desactiver economiseur d'écran pendant streaming

 

Sujets relatifs
je n'arrive pas à formater (écran bleue)Faire un "script" pour désactiver une série de services XP ?
Erreur 0x0000007E écran bleu[Vista] Désactiver le tri/actualisation automatique
ecran noir au démarrage de windows ( carte graphique? )ecran noir apres suppression de drivers Nvidia
HP nx9420 + sortie s-video sur ecran fullHD = resolution max 1280*1024economiseur d'écran
demarrage long a l'écran windows xp 
Plus de sujets relatifs à : Desactiver economiseur d'écran pendant streaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR