Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Driver Carte Mere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Driver Carte Mere

n°2817140
Knarf64
Posté le 02-11-2008 à 21:35:14  profilanswer
 

Bonsoir a tous ,
 
 
Le problème est simple , j'ai acheté un pc portable ASUS ( donc deja monté :p ) il y a peu et le soucis c'est que la marque a du faire des économies sur la carte mere celle ci n'etant pas connu .
 
En effet avec le ASUS A7SN on a une carte mere qui sous everrest est indiquée par :
 
 
Identifiant de la carte mère 64-0100-009999-00101111-011008-Crestline$A7SV0000_BIOS DATE: 01/10/08 VER: 302
 
Nom de la carte mère Inconnu
 
Je cherche les drivers du bios et de la carte mère .
Alors cela devrait il m'aider a trouver les pilotes ? En tout cas sur le site d'ASUS je n'ai rien trouvé...
 
 
 
Merci d'avance a ceux qui repondront .

mood
Publicité
Posté le 02-11-2008 à 21:35:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Driver Carte Mere

 

Sujets relatifs
besoin de driver sata pour carte mère chipset Intel G965 ExpressDriver carte mere Dell DM061
Driver carte mère impossible à installer SOSdriver carte mere ASUS P4R8L
driver carte mèreCarte Mère ABIT AI7 Installation Driver USB 2.0 Impossible
Probleme de driver carte mèrepb driver, pour carte son intégré a carte mére ELITE, help !!
Driver sound blaster PCI 64v XP + Driver carte son de la carte mereDriver sound blaster PCI 64v XP + Driver carte son de la carte mere
Plus de sujets relatifs à : Driver Carte Mere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR