Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Donner un coup de jeune, réinstaller vista ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Donner un coup de jeune, réinstaller vista ?

n°2868514
No-fonte
Posté le 13-06-2009 à 08:21:43  profilanswer
 

Bonjour a tous, ces derniers temps mon pc est un peu plus ralenti, je souhaiterais lui donner un coup de jeune, recemment j'ai fait une défrag avec 0&0 dégrag, nettoyage avec ccleaner, nettoyage des virus, spywares, trojans avec malwares bytes et spybot, et fait de multiples netoyages et défragmentations registre, malgré ca il est pas au max de sa puissance comme quand je l'ai moonté, donc réinstaller vista est la seule solution ? comme faire sinon ?
c&ar si je réinstalle windaube ca me fait chier de perdre tous mes log, et surtout que moi j'ai vista ultimate mais pas le sp1 donc il faudrait que je retélécharge toutes les maj......
 
merci d'avance
PS: une question depuis une tite semaine mon ventilo en extraction (arriere) fait le bruit d'un camion, si j'ouvre la tour, et appuye au milieu pour l'arreter, il se remet en marche sans aucun bruit a quoi ca peut etre du ????

mood
Publicité
Posté le 13-06-2009 à 08:21:43  profilanswer
 

n°2868562
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 13-06-2009 à 13:17:46  profilanswer
 

Si après un nettoyage complet tu ne le trouves pas assez rapide, ta seule solution sera la réinstallation. Commence par télécharger et graver le SP2 que tu installeras tout de suite après Vista, ça fera ça de moins.
 
Concernant ton ventilo "de camion" : roulements encrassés ou abimés. Un bon nettoyage, et si c'est toujours pareil, il faudra changer le ventilo.

n°2868565
No-fonte
Posté le 13-06-2009 à 13:28:23  profilanswer
 

Bah el ventilo a  2 mois, encrassé si vite ???
 
je telecharge ou le sp2 ?

n°2868587
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 13-06-2009 à 15:58:19  profilanswer
 

Si le ventilo est récent, c'est peut-être autre chose. Voit plutôt dans la section Overclocking, tu as plus de connaisseurs.
 
Pour le SP2, ici : http://www.microsoft.com/downloads [...] c3199ea2b3 (Version 32bits)

n°2868589
No-fonte
Posté le 13-06-2009 à 16:02:17  profilanswer
 

merci wolf


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Donner un coup de jeune, réinstaller vista ?

 

Sujets relatifs
visionner format EMF sous vistareparer vista bloqué en mode sans echec
Comment effacer les backups des maj Vista ?Reinstaller windows vista sur dell inspiron
[ACER] License Windows Vista Home Premium subitement invalideEn attendant octobre... Vista sp2 ou Seven
Plantage vista raid0Pb avec mstsc au démarrage de Vista
Probleme avec wmp11 sous vista 
Plus de sujets relatifs à : Donner un coup de jeune, réinstaller vista ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR