Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  WMP, lire un divx acheté sans le télécharger.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WMP, lire un divx acheté sans le télécharger.

n°3046082
chicco77
Posté le 14-07-2012 à 16:06:52  profilanswer
 

Hello !
 
J ai acheté plusieurs divx sur divers sites de vod et je me pose la question suivante.
 
Sur mon ordi portable muni de windows 7 je peux lire les divx avec windows media player en streaming, quand je clique gauche sur le lien du divx (et pas droit, enregister etc.) il me lance direct windows media player et lance le fichier en streaming.
 
Sur mon pc fixe j ai vista et quand je clique sur les memes divx il me propose que enregistrer ou annuler, pas d option ouvrir et il lance pas non plus le fichier dans wmp direct comme sur mon fixe. Ciomme si je cliquais droit et faisais enregistrer en fait.
J ai mis VLC comme lecteur par défaut pour essayer, toujours sur mon fixe, mais la j ai bien ouvrir mais il le telecharge entierement avant de l ouvrir donc ca me sert a rien.
 
Auriez vous une idée du pourquoi du comment, et puis je avoir le m'eme resultat que j ai sur mon portable sur mon pc fixe ? Je comprends pas a quoi c est du..
 
Merci pour votre aide !!


Message édité par chicco77 le 14-07-2012 à 16:10:18
mood
Publicité
Posté le 14-07-2012 à 16:06:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  WMP, lire un divx acheté sans le télécharger.

 

Sujets relatifs
soft pour lire videos avec sous-titres sur DLNAImpossible de lire des vidéos avec Mozilla Firefox.
WMP 12 pas d'image (Win7)Lire Blu ray originaux
Impossible de lire quoi que se soit avec Windows media playerMon torrent ne veut pas se télécharger
mise à jour pour lire video à partir de ie.6 sous XpWindows ne peut plus lire les .exe
Adobe Flash Player 11.3 : pas possible de lire des vidéos avec FirefoxOù télécharger (légalement) Windows 7 64 bits ?
Plus de sujets relatifs à : WMP, lire un divx acheté sans le télécharger.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR