Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  2 OS sur 2 disques indépendant sans multi boot ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 OS sur 2 disques indépendant sans multi boot ?

n°2970310
bab
Posté le 21-11-2010 à 14:18:40  profilanswer
 

J'ai un PC portable fournit par mon entreprise sur lequel il y a win vista dessus (avec lequel bcp de sites sont filtrés et inaccessibles).
Je voudrais brancher un disque externe USB sur lequel j'installerais un autre OS perso.
 
Seulement si je branche le disque USB et que j'installe un nouvel OS desssus, il me créé un multi boot.
Est-ce que si j'enlève le disque interne du PC portable, que je branche le disque USB, que j'installe le nouvel OS et qu'ensuite je remets le disque interne je pourrai choisir le systeme en changeant simplement l'ordre du boot dans le BIOS ?
 
Je pense que ça doit marcher mais je voudrais etre sur pour ne pas planter mon systeme d'entreprise (qui est crypté en plus).

mood
Publicité
Posté le 21-11-2010 à 14:18:40  profilanswer
 

n°2970316
franck3119​5
je ne suis pas google !
Posté le 21-11-2010 à 15:15:15  profilanswer
 

Salut,
perso, je ne pense pas que nous te répondrons, tu nous demande de contourner les sécurités de ton entreprise.
A+


---------------
Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/
n°2970318
bab
Posté le 21-11-2010 à 15:53:00  profilanswer
 

franck31195 a écrit :

Salut,
perso, je ne pense pas que nous te répondrons, tu nous demande de contourner les sécurités de ton entreprise.
A+


 
ne raconte pas n'importe quoi, je ne vois pas le rapport ...
je veux justement utiliser ce pc sans passer par le systeme installé par mon entreprise qui est protégé.

n°2970325
Modération
Posté le 21-11-2010 à 17:21:45  answer
 

bab a écrit :


 
ne raconte pas n'importe quoi, je ne vois pas le rapport ...
je veux justement utiliser ce pc sans passer par le systeme installé par mon entreprise qui est protégé.


Donc contourner des mécanismes mis en place. Donc on ferme.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  2 OS sur 2 disques indépendant sans multi boot ?

 

Sujets relatifs
ultimate boot usbBoot impossible du jour au lendemain
Supprimer l'OS XP mais garder les donnéesBloqué avec juste la souris, pareil au boot du DVD
problème d'install win2K advS,boot,ntfs (ou qqn qui connait testdisk?)plein ecran et multi ecran
Software RAID 0 sur Windows 7 , disques disparus apres une update !!!! Installation Windows 7, "selected boot device not available"
Le gestionnaire de disques ne fonctionne plusBoot.wim
Plus de sujets relatifs à : 2 OS sur 2 disques indépendant sans multi boot ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR