Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Désinstaller un logiciel présent sur un ancien disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désinstaller un logiciel présent sur un ancien disque dur

n°2891867
tot0m
Posté le 05-09-2009 à 12:15:22  profilanswer
 

Hello,
 
Il y a 15 jours j'avais encore 2 disques durs : 1 système (C:\) et 1 pour les données (D:\).
Sur celui des données j'avais installé open office.
Or mon disque dur de données est HS et parti au SAV.
 
Sauf que j'aurais bien besoin de réinstaller open office, mais celui-ci ne veux pas s'installer sur mon disque dur système C:\.
J'ai essayé de supprimer les fichiers du registre commençant par D:\ mais j'en aurais pour des heures pour tout faire.
Avec CCleaner j'ai supprimé le fichier.
 
A l'installation j'ai le droit à l'erreur 1327, lecteur D:\ non valide.
 
 
 
J'ai aussi crée une image du disque D:\qui renvoie directement sur le C:\
 
Mais rien à faire Open Office ne veux pas s'installer. :sweat:  
 
 
Une idée ?  :o  

mood
Publicité
Posté le 05-09-2009 à 12:15:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Désinstaller un logiciel présent sur un ancien disque dur

 

Sujets relatifs
Un logiciel pour bloquer un dossier pendant un temps déterminé?[Vista] Accès à un disque formaté linux?
Recherche de logiciel pour la mise à jour d'entreprisesrecherche logiciel gps pour mobile sony ericsson
PbPlantage logiciel gravurelicence volé, disque dur cassé !
Avec quel logiciel rédiger un CV ?Logiciel qui donne une préorité aux connections/downloads
Logiciel de control d'ordinateur a distance (support mobile)Logiciel pour gérer une mailing liste efficacement ?
Plus de sujets relatifs à : Désinstaller un logiciel présent sur un ancien disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR