Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Désactivation du clavier au bout d'un certain temps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désactivation du clavier au bout d'un certain temps

n°2797101
Gege498
Posté le 05-08-2008 à 00:33:31  profilanswer
 

Salut,
 
Voilà mon problème est simple: mon clavier se désactive totalement après un certain temps d'inactivité sur le pc...
J'ai vista pro, et quand je laisse le pc se mettre en veille et que je reviens dessus la LED du clavier est éteinte, je dois redémarrer le pc pour pouvoir le réactiver.
 
Si quelqu'un a une idée je suis preneur, merci !

mood
Publicité
Posté le 05-08-2008 à 00:33:31  profilanswer
 

n°2798703
jacpeus
Posté le 14-08-2008 à 06:40:21  profilanswer
 

S'agit-il d'un clavier USB ? Si c'est le cas, il te suffit de désactiver l'option "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie" dans le gestionnaire de périphériques concernant ton clavier... Normalement, il doit s'agir d'un controleur USB qui se met "en veille" quand tu n'utilises pas ton ordi pendant un certain temps.. essai de trouver lequel..
bon courage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Désactivation du clavier au bout d'un certain temps

 

Sujets relatifs
vista met du temps pour lancer des applicationsLangue du clavier dans la fenêtre de démarage
Désactivation de ma carte réseauProbleme Clavier
MSN : peut-on être connecté à 2 boites mail différentes en même temps?Plus de clavier + icone inactif
Basculement clavier français/anglais pour TOUTES les applicationsSuppression de spywares: mon pc s'arrête tout le temps. Que faire ?
Bat et bloquage souris + clavier ?Mes jeux rament bcp apres quelque temps
Plus de sujets relatifs à : Désactivation du clavier au bout d'un certain temps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR