Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  barre de démarrage de vista qui charge indéfiniment [clos]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

barre de démarrage de vista qui charge indéfiniment [clos]

n°2874941
twuane
Posté le 09-07-2009 à 00:23:33  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai acheté un ordinateur portable il y a 2 jours (un packard bell ipower gx 005fr)
Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que la barre de chargement de vista (au démarrage) défille indéfiniment.  
Aprés redémarrage j'ai utiliser "lancer l'outils de redémarrage système", ça me corrige bien les erreurs, mais une fois redémarrer, même problème, la barre charge indéfiniment.
J'ai démarrer en mode sans échec, là pas de problème, j'accède au burreau.
 
Je n'ai pas eu de cd de restauration avec le portable, et je n'en ai pas fait pensant avoir le temps d'en faire un.
Les seules choses qui ont été installées aujourd'hui et hier, ce fut les mises à jours, avast, et quelques jeux. J'ai désinstallé les jeux en mode sans échec, ainsi que quelques mise a jours, mais j'ai toujours le même problème.
Je dispose du cd de vista acquis avant le portable, je pourrais le réinstaller, mais j'avourai qu'au bout de 2jours d'utilisations du pc, ça ne me tente pas trop de tout réinstaller.
 
Le vista sur le portable est un familiale prénium, 32bits, en SP1.
 
voilà, j'espère avoir  des réponses (désolé si le sujet est mal placé)
 
merci d'avance


Message édité par twuane le 09-07-2009 à 14:41:35
mood
Publicité
Posté le 09-07-2009 à 00:23:33  profilanswer
 

n°2875057
twuane
Posté le 09-07-2009 à 14:41:12  profilanswer
 

sujet clos, packed bell m'a donner la solution, la touche F11 qui permet de restaurer le système.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  barre de démarrage de vista qui charge indéfiniment [clos]

 

Sujets relatifs
Lecture disque dur VISTA sous XPVista & windows update sans compte admin
Logiciel messagerie: pas évident avec VistaVista 64 : Gros bug Windows media Player 11
probleme demarragefichier dans groupe démarrage qui ne lance pas !!
Vista, tout à disparusvista 32 ou 64 bits?
Vista en AnglaisDowngrade Vista Pro-> XP Pro sur HP
Plus de sujets relatifs à : barre de démarrage de vista qui charge indéfiniment [clos]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR