Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Pb démarrage applications Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb démarrage applications Vista

n°2848678
fitchris
Posté le 24-03-2009 à 23:28:24  profilanswer
 

Bonsoir à tous, voilà mon problème :
Après le démarrage de Vista (version home premium 64 bits), je n'ai plus d'accès à mes applications.  
Par exemple, si je double clic sur firefox > rien; sur un document word (message : windows ne peut trouver fichier.docx) ni un pdf... et ainsi de suite...
Je remarque que avast aussi ne s'est pas lancé au démarrage comme il aurait dû. Seul mon firewall Comodo a démarré.
J'ai essayé de restaurer à plusieurs reprises. Rien n'y fait. "Erreur lors de la restauration, essayer un autre point."
Tout ceci s'est produit après l'installation d'un antispyware que je n'arrive bien entendu pas à désinstaller !!!
Serait-ce un problème de base de registres ? Et si oui comment la rétablir sans trop de dégâts ?
Merci pour votre aide
 

mood
Publicité
Posté le 24-03-2009 à 23:28:24  profilanswer
 

n°2848681
wolfflyter
Posté le 25-03-2009 à 00:14:06  profilanswer
 


fitchris
 
essai de restaurer a partir du DVD de vista.
 
:)


---------------
該反思的是,往往有幫助

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Pb démarrage applications Vista

 

Sujets relatifs
Deplacer la zone de notification sous vista[vista] comment mettre un MBR sur un disque qui n'en a pas ?
Tablet pc de Vista & tablet Wacom !?Passé de vista cley=hs a Xp cd boot sp2
Configuration du pare feu avancé vista avec Windows Live Messengeraccélérer le démarrage en configurant par MSCONFIG: help
XP64 versus VISTA 64écran noir au démarrage avec sata
message d'erreur adobe sur Vistaproblème d'arret de windows au démarrage
Plus de sujets relatifs à : Pb démarrage applications Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR