Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Création d'un DVD de restauration sous Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création d'un DVD de restauration sous Vista

n°2712302
swm125
Posté le 11-08-2007 à 19:41:03  profilanswer
 

Bonsoir à tous, j'ai besoin de votre aide car je rencontre un problème pour la création d'un DVD de restauration de vista. J'ai acheté un portable PACKARD BELL avec VISTA mais aucun CD de restauration n'était fourni donc tout été déjà instalé et lors du lancement du portable un programe de de restauration de "Packard Bell Recoverd DVD Créator" m'indiqué de créer des DVD de sauvegarde, ce que j'ai effectué mais malheureuse lors du gravage la gravure a échoué (je pense mauvaise qualité du DVD) j'ai voulu relancé la création et là impossible (une seule possibilité de création). Je sais que beaucoup de fabriquant de portable utilise cette technique. J'ai su qu'une partition du disque est prévue pour la restauration. Est il possible de recréer les 2 DVD de restaurations, un logiciel ou un moyen pour passer outre cette impossibilité car je pense que le constructeur ne permet qu'une seule création.
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 11-08-2007 à 19:41:03  profilanswer
 

n°2712339
hardwareGR​ATOS
http://bernardlequillec.free.f
Posté le 11-08-2007 à 22:00:50  profilanswer
 

salut,
c'est quand même radin de pas avoir fourni un cd de restauration. Je viens d'acheter un portable toshiba avec vista préinstallé, et j'ai au moins le dvd de restauration fourni. Je pense que tu es en droit de le réclamer au sav de packard bell.
Sinon, il existe des logiciels de restauration comme Acronis True Image 10 qui est compatible vista.
http://www.acronis.com/homecomputi [...] trueimage/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Création d'un DVD de restauration sous Vista

 

Sujets relatifs
DVD Restauration Toshiba A100-455Asser puissant pour vista ?
Multiboot: Vista/MAC OS X ?Démarrage Vista - PC neuf - A l'aide !
qu'elle difference entre vista 32 bits et 64 bits ? lequel choisir ?Impossible d'installer certains logiciels sur Vista
impossible d'installer vista ! help merciDual Boot Vista XP possible avec chacun son DD ?
impossible de supprimer les fichiers de Vista a partir de Xp 
Plus de sujets relatifs à : Création d'un DVD de restauration sous Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR