Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Perte connexion internet windows Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte connexion internet windows Vista

n°2934287
barta@84
Posté le 11-03-2010 à 10:14:04  profilanswer
 

Bonjour a toute et a tous
 
Voila mon probléme:
 
Je perds ma connexion internet de maniere aléatoire. mais je reste connecter au réseau de mon entreprise.
 
pour récupere la connexion il me suffit de faire un "diagnistique réparer", windows ne m'affiche aucune erreur mais il me reconnecter au web!!
 
si quelqu'un a une solution, je suis preneur avec grand plaisir.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2010 à 10:14:04  profilanswer
 

n°2934659
spad82
Posté le 13-03-2010 à 12:34:56  profilanswer
 

barta@84 a écrit :

Bonjour a toute et a tous
 
Voila mon probléme:
 
Je perds ma connexion internet de maniere aléatoire. mais je reste connecter au réseau de mon entreprise.
 
pour récupere la connexion il me suffit de faire un "diagnistique réparer", windows ne m'affiche aucune erreur mais il me reconnecter au web!!
 
si quelqu'un a une solution, je suis preneur avec grand plaisir.
 
Merci d'avance.


 
 
Hello ,
j'ai eu le même soucis il y a qlq jours..
après avoir cherché pendant un bon moment, et rien trouver qui pourrais m'aider j'ai bêtement acheter une carte réseau (9.- CHF) et je l'ai remplacé et depuis plus aucun problème.
@plus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Perte connexion internet windows Vista

 

Sujets relatifs
windows 7 32 ou 64bits?ecrans bleu win7, pas av vista, mais win7 a marché avant, que faire ?
Updates windows plus listésInstallation Windows XP bloquée à 34% suite à coupure de courant
Deinstaller mon PC portable Windows 7 et mettre Windows XP ?coupure internet-virus???
Chercher fichier bootmgr pour windows 7 pro 64 bits.Windows Seven ne s'éteint jamais.
Installation Windows 7 à partir d'une image Backupprobleme cd windows xp
Plus de sujets relatifs à : Perte connexion internet windows Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR