Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Comment se connecter à un dossier partagé en spéciafiant un username

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment se connecter à un dossier partagé en spéciafiant un username

n°2823131
frankie_fl​owers
Posté le 30-11-2008 à 20:12:34  profilanswer
 

Cette question est également valable pour Windows XP :
 
Comment accéder à un dossier du type \\PC_voisin\Documents\ en spécifiant un nom d'utilisateur et un mot de passe ?
 
Autrement dit, y'a t-il un équivalent à la syntaxe ftp://username:password@server qu'on peut utiliser pour se connecter en une "ligne" à un serveur FTP ?
 
J'ai essayé à tout hasard \\username:password@PC_voisin\Documents\ mais ça ne marche évidemment pas.
Je ne souhaite pas avoir à créer un disque réseau (seule solution que j'aie trouvée jusqu'à présent pour me connecter à ce dossier)


Message édité par frankie_flowers le 30-11-2008 à 20:13:32
mood
Publicité
Posté le 30-11-2008 à 20:12:34  profilanswer
 

n°2831357
frankie_fl​owers
Posté le 08-01-2009 à 23:35:55  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Comment se connecter à un dossier partagé en spéciafiant un username

 

Sujets relatifs
connecter disque multimedia sur vista premium ?Extraire une photo de chaque dossier?
lenteur à l'ouverture d'un dossier plein de vidéos, comment faire?Rendre un dossier bootable
Protéger dossier de sa copie massiveRappel de rdv sur un calendrier partagé !!! Est ce possible?
Taille icone dossierThunderbird - deplacer dossier de document and setting autre part
[RESOLU] Supprimer fichiers dans dossier de partage 
Plus de sujets relatifs à : Comment se connecter à un dossier partagé en spéciafiant un username


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR