Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  quels sont les composants de vista à ne pas supprimer avec vlite ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quels sont les composants de vista à ne pas supprimer avec vlite ?

n°2800865
kamikazrid​er
Posté le 25-08-2008 à 12:14:39  profilanswer
 

Bonjour, je me suis créer un dvd de vista via vlite pour alléger un peu tout ça.
 
2 léger problèmes se sont posés à moi :
 
- impossible de booter sur le dvd, le pc ne le reconnait pas au démarrage (du coup j'ai installer vista avec windows lancé grâce au setup du dvd => installation avec succès)
 
- je ne peux plus voir les photos lorsqu'on met l'affichage en mosaïque (mais l'aperçu marche lorsque je clic sur l'une d'elles)
 
Savez vous ce que j'ai du supprimer qui m'a causé ces problèmes ?
 
Savez vous ce qu'il ne faut pas supprimer et ce que l'on peut virer sans problème ?
 
Merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 25-08-2008 à 12:14:39  profilanswer
 

n°2800875
kamikazrid​er
Posté le 25-08-2008 à 12:50:30  profilanswer
 

D'après ce que j'ai pu voir "Side show" pourrait être la raison de me second problème : "je ne peux plus voir les photos lorsqu'on met l'affichage en mosaïque (mais l'aperçu marche lorsque je clic sur l'une d'elles) "

n°2800918
kamikazrid​er
Posté le 25-08-2008 à 16:39:20  profilanswer
 

Problèmes résolus !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  quels sont les composants de vista à ne pas supprimer avec vlite ?

 

Sujets relatifs
[Word 2003] Comment supprimer le "suivi des modifications" ?pb de lenteur copie de fichiers via réseau avec Vista
[VISTA] Formater un PC sous VISTA, problème de licenceSaisie de caractère lente sous Vista
Prob partition win vista avec GPartedWinload.exe absent au demarrage de vista
Mon disque rame sous vistaMAJ portable vista 32 vers vista 64
Gestion mémoire graphique sur vistavista + itunes = appcrash
Plus de sujets relatifs à : quels sont les composants de vista à ne pas supprimer avec vlite ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR