Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  supprimer les composants inutiles de VISTA ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

supprimer les composants inutiles de VISTA ...

n°2745251
philm
Posté le 23-12-2007 à 19:50:10  profilanswer
 

Hello,
 
9 gigas sur ma partition de boot !!! pour ma version business ;-)
 
Comment effacer définitivement les composants en trop et réduire ces 9 gigas?
 
virer les jeux, accessibilité, les drivers inutiles, movie maker, woordpad, synthese vocale, l'aide ... etc ... spa possible?
 
merci

Message cité 1 fois
Message édité par philm le 23-12-2007 à 19:50:28
mood
Publicité
Posté le 23-12-2007 à 19:50:10  profilanswer
 

n°2745260
Lucyberad
Posté le 23-12-2007 à 20:38:54  profilanswer
 

le plus simple c de virer déjà les service inutile qui font ces 9 gigas.
le premier c'est l'indecations des fichiers. tu surpprime le service associé dans services.msc. tant que t'y est, tu peut aussi retirer celui du par feu.
ensuite et ce qui fait le plus gros en taille: les points de restaurations => a supprimer.
 
la tu sera environ à 7 gigas mais le plus important: tu verra pas ton vista, au bout de quelques mois, atteindre les 35gigas (du vecu). (apparament la taille de la partition ou il se trouve).

n°2745292
philm
Posté le 24-12-2007 à 00:18:11  profilanswer
 

merci lucy ;-)
 
comment retire-t'on les points de restauration?
 
mais je pense que si on retire ça : les jeux, accessibilité, les drivers inutiles, movie maker, wordpad, synthese vocale, l'aide ... etc  
 
ça doit faire pas mal de place
 
c'est possible quand même?? j'ai un gros doute quand même, personne ne parle de ça ...???!!! ou alors j'ai raté quelquechose?
 
mayde mayde


Message édité par philm le 24-12-2007 à 09:04:07
n°2745348
philm
Posté le 24-12-2007 à 10:49:06  profilanswer
 

UP !
 
mayde mayde

n°2745510
necrom
No Rules No Limits
Posté le 25-12-2007 à 17:21:12  profilanswer
 

l'indexation des fichiers est utile c'est le meme principe que pour un SGBDR les index servent uniquement aux recherches et accessoirement à un affichage entre guillemets plus rapide enfin apres a voir personnellement apres l'instal de l'ultimate j'ai viré pas mal de salopries inutiles type Aero ca sert a rien et ca bouffe de la ressource systeme a creuser ....

n°2745669
philm
Posté le 26-12-2007 à 13:03:42  profilanswer
 

il y a déjà ça qui fait un grand bien : http://fredzone.org/Cinq-astuces-p [...] Vista.html
 
il y en a d'autres ailleurs, mon vista commence à être aussi fluide que mon XP optimisé.
 
Par contre je voudrais effacer le reperoire vista qui comprends tous les drivers (1,8 go), je me susi connecté en super administrateur et toujours pas possible d'effacer ! pourtant l'UAc est désactivée ...
 
qqu'un peut ml'aider?
 
merci

n°2745707
bobby13
Posté le 26-12-2007 à 15:25:04  profilanswer
 

philm a écrit :

Hello,
 
9 gigas sur ma partition de boot !!! pour ma version business ;-)
 
Comment effacer définitivement les composants en trop et réduire ces 9 gigas?
 
virer les jeux, accessibilité, les drivers inutiles, movie maker, woordpad, synthese vocale, l'aide ... etc ... spa possible?
 
merci


 
tres simple ..repasse sous xp


Message édité par bobby13 le 26-12-2007 à 15:25:24
n°2745835
philm
Posté le 27-12-2007 à 09:14:53  profilanswer
 

Citation :

tres simple ..repasse sous xp


 
LOL !!!
 
la sp1 est comme sous XP en mieux je trouve, c'est très rapide, très réactif, ça bouffe plus de RAM et alors? elle est faite pour ça, ça ne sert à rien d'en avoir une grande partie inutilisée !
 
Les jeux sont aussi fluides que sous XP, même nombre de FPS pour mes jeux : gtr2, race07, call of duty4, ...
 
L'ergonomie est géniale, après les quelques modifs que j'ai faites (desactivation UAC, stop defrag, stop indexation (qui prend la tête), etc ... ), une vraie bombe.
 
Si je pouvais retirer tous ces trucs en trop : accessibilité, les drivers inutiles, movie maker, woordpad, synthese vocale, l'aide ...

n°2745899
bobby13
Posté le 27-12-2007 à 14:10:48  profilanswer
 

tant que c'est pour faire mumuse bien sur ...
si tu bosses avec toutes les heures tu perds un quart d'heure
c'est travailler plus pour gagner moins

n°2745998
philm
Posté le 27-12-2007 à 18:06:46  profilanswer
 

Citation :

si tu bosses avec toutes les heures tu perds un quart d'heure  
c'est travailler plus pour gagner moins


 
LOOOL !!! excellent !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  supprimer les composants inutiles de VISTA ...

 

Sujets relatifs
portable acer et vistaNorton ghost 2003 et vista
Logiciels portables : supprimer les pubs framakeyDe vista 32 vers vista 64 ?
Windows media center sur Vista N[Vista] Impossible d'installer les nouveaux drivers nVidia Geforce
déplacer un compte sous vistaproblème d'accès au disque dur c: sous vista
Au secours besoin d'aide Vista 64 pête une pileVista, ou comment vivre un enfer au quotidien
Plus de sujets relatifs à : supprimer les composants inutiles de VISTA ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR