Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Bureau clignotation+"Explorateur Windows"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bureau clignotation+"Explorateur Windows"

n°2942618
Mister Woo​ds
Posté le 27-04-2010 à 16:23:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais que vous m'aidiez à résoudre un problème sur mon ordinateur portable.
 
Quand je démarre, après avoir tapé mon mot de passe, le bureau clignote plusieurs fois ! Et puis, une fenêtre apparaît : "Explorateur Windows a cessé de fonctionner". Et ensuite " Explorateur Windows redémarre..." Et pourtant, je n'ai ai ouvert aucun fichier ! La fenêtre ne cesse de renfermer et d'apparaitre, encore, encore ! "Harcèlement", quoi ! Je ne peux même pas lancer un logiciel quel que ce soit ni un fichier, sauf les raccourcis sur le bureau ! J'ai laissé l'ordinateur allumé plusieurs minutes, voire heures et ça n'a rien donné ! Cela devient agaçant, énervant !
 
Et alors, j'ai rebooté en mode sans échec en appuyant sur la touche F8. Mais la liste des options est toute en anglais ! J'ai dû faire une mauvaise manipulation. Mais bon, cela n'est pas mon problème (si vous savez comment choisir notre langue, bienvenu) Une fois le mode sans échec sélectionné, toujours la même fenêtre "Explorateur Windows n'a cessé de fonctionner" !
 
Tout ce que je voudrais faire, c'est sauvegarder mes données personnelles, importantes sur un disque dur externe et réparer Vista (peut être reformater) Mais l'option "réparer Vista" ne se figure plus sur la liste des options !!!
 
J'ai entre mes mains un CD Recovery Manager (j'ai tenté avec le Recovery Manager, et ça a aussi refusé sous prétexte que je n'ai pas fait une partition !)
 
Merci de votre aide qui me serait précieuse.
 
Les tutos si possible !
 
Cordialement.


Message édité par Mister Woods le 27-04-2010 à 16:28:42

---------------
Massacrez pas les arbres. :o
mood
Publicité
Posté le 27-04-2010 à 16:23:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Bureau clignotation+"Explorateur Windows"

 

Sujets relatifs
question sur les versions de windows seven orion???Mode XP de Windows 7 ou VirtualBox ?
Problème de copie sous Windows XPWindows 7 x64 : Freeze au réveil (souris bouge encore)
SOS novice en informatique / Windows 7 rame subitement sur mon Vaioperte de l'icone "gestion du volume" sur windows xp sp2
Windows acheter en France sous langue étrangèreCréation clé USB Windows XP bootable et problème lors de l'instal.
windows 7 install impossible sur ssdbloquer a la fenetre de lancement de windows [resolu]
Plus de sujets relatifs à : Bureau clignotation+"Explorateur Windows"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR