Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  changement CM sans réinstaller vista64

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement CM sans réinstaller vista64

n°2838939
fredthenov​ice
Posté le 31-01-2009 à 11:30:16  profilanswer
 

Salut,
je change ma config:
P5B-E par une GA-EP45-DS3R
E4300 par un E7400
Je garde mon HDD et ma HD4850
J'avais installé que les pilotes audio et réseaux de mon ASUS.
Je vais désinstaller ces pilotes avant de changer la CM.
Vu que c'est vista qui avait installé les autres pilotes est-ce qu'il faut que je les désinstalle aussi ou bien est-ce que au redémarrage avec la nouvelle cm vista va les remplacer de lui même?
 
Si il faut que j'en désinstalle,pouvez vous me dire lesquelles?
http://images4.hiboox.com/vignettes/0509/a9bc1e2b0cf8bf7ab8074f67990a9c0f.jpg
 
Et est-ce que je dois réactiver vista?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 31-01-2009 à 11:30:16  profilanswer
 

n°2838945
zemuhd
Posté le 31-01-2009 à 11:46:01  profilanswer
 

Bonjour,
Le seul conseil que je peux te donner, c'est de tout réinstaller. Car changer une carte mère par la même, ça passe, Changer une carte mère par une semblable de la même marque (P5B par P5k par exemple) c'est jouable avec prudence mais changer carrément de modèle c'est aller au devant de problèmes qui seront bien difficiles à corriger par rapport à une ré installation de l'OS


---------------
ZEMUHD
n°2838946
azawa
Posté le 31-01-2009 à 11:48:54  profilanswer
 

Changement de carte mère égale re installation.
 
Sauvegarde toutes tes données en premier.
 
Après tu peux tenter de virer tout ce qui concerne la carte mère: son chipset, driver raid etc mais j'ai peur que vista m'aime pas du tout.


---------------
www.mrbroderie.fr
n°2838965
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 31-01-2009 à 14:07:11  profilanswer
 

Un PC ce n'est pas un ensemble de matériels électroniques raccordés les uns aux autres, c'est un tout, OS compris.
Comment veux tu que l'OS déjà installé sur le DD s'y retrouve: toute ça configuration a été faite lors de la première installation et tu lui mets d'autre matériel. :pfff:  
C'était comme ça avec XP et W98.
De plus si c'est une version OEM, il va falloir aussi redemander une clé pour la réactivation.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  changement CM sans réinstaller vista64

 

Sujets relatifs
Changement de nom des répertoires impossibleRéinstaller une licence Vista sur un nouveau poste
Help Ordi ou DD HS ? Pb pour reinstaller Windows XPRéinstaller XP à partir de la partition derestauration sur un PC HP
Impossible de réinstaller Adobe CS3Comment réinstaller word 2003 sans le cd ?
comment reinstaller vista sur mon portablechangement de CM ! faut il réinstaller tous le system ?
Plus de sujets relatifs à : changement CM sans réinstaller vista64


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR