Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1089 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  pb avec un certain media dashboard!?!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec un certain media dashboard!?!?

n°3097957
sa3p
Posté le 16-09-2013 à 16:18:17  profilanswer
 

Bonjour a vous et merci de venir en aide aux personnes qui galère avec leur ordi comme moi aujourd’hui...
 
Alors j'ai un petit soucis avec media dashboard... (je ne sais même pas ce que c'est)
 
Au démarrage, mon ordi mets un peu plus de temps a s'allumer qu'a l'anormal.. Lorsque je tombe sur le bureau, il rame, je veux aller sur le net donc j'ouvre mon explorateur Chrome et sur internet il rame encore....
 
Au bout d'une dizaine de minutes, une fenêtre apparaît en me disant que 'media dashboard a céssé de fonctionner"... je n'ai pas d'autre choix que le bouton fermer, ce que je fais....
 
Ensuite tout va bien et il ne rame plus ni sur internet ni sur le bureau....  
 
C'est un peu contraignant et j'aimerais bien faire en sorte de ne plus avoir ce soucis.
 
 
svp aidez moi a trouver une solution.
 
en vous remerciant.
 
Romain

mood
Publicité
Posté le 16-09-2013 à 16:18:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  pb avec un certain media dashboard!?!?

 

Sujets relatifs
Windows media playerProblème OS Windows xp media center
Problème de lancement avec certain jeuxWindows 7 sans Windows Media Player
Media Player Classic et ATI Remote WonderPB lecture MKV sur TV DLNA via Win Media Player
Lags surviennent après certain temps, windows 7Probleme qualité video sur windows media player.
suprimer un peripherique media win 8 
Plus de sujets relatifs à : pb avec un certain media dashboard!?!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR