Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  bootmgr manquant.. même après formatage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bootmgr manquant.. même après formatage

n°2856595
blitzkrieg​263
Posté le 01-05-2009 à 19:58:50  profilanswer
 

Bonjour ,
Je sais que ce sujet a été fréquemment posé , mais je ne trouve pas de solution a mon problème.
Ce matin , après une mise a jour de windows 7 build 7077 vers la 7100, le message "bootmgr manquant" s'est affiché. j'ai tenté plusieurs réparations mais après plusieurs echecs je me suis dit que bon , tant qu'on y était j'allais faire un gors nettoyage de printemps. précision : mon système est en dual boot XP pro/XP ue /seven
Me voila donc parti avec un live cd Ubuntu pour copier tout mes fichiers vers un disque dur externe.
après copie je recrée la table de partition du disque avec Gparted.
après formatage en ntfs , me voila reparti pour réinstaller seven.
Mais, comme je faisait autre chose, le message "press any key.." est passé. et la! "bootmgr manquant" alors que tout le disque était vierge!!!!  
enfin bon , j'installe seven mais toujours ce message.. et puis depuis que j'ai tenté la réparation du démmarage depuis le DVD de seven il plante (BSOD) au démmarage.
enfin bon.. la je suis en train d'essayer d'installer XP UE a la place.
merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2009 à 19:58:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  bootmgr manquant.. même après formatage

 

Sujets relatifs
Formatage du master boot recordRestauration des logiciels après un formatage (HP)
Problème BOOTMGRProbleme résolution DNS (dernieres tentatives avant formatage)
Des chercheurs créent un rootkit qui résiste au formatageProblème Bootmgr is missing
[windows] \system32\config\system manquantproblème de formatage
Question sur formatage de mon disque systemeRéinstall impossible blocage au formatage de la partition
Plus de sujets relatifs à : bootmgr manquant.. même après formatage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR