Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  BlueScreem de RETOUR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BlueScreem de RETOUR

n°2799953
yvon46
Posté le 20-08-2008 à 21:33:04  profilanswer
 

Bonjour, me revoilà avec mon BlueScreem  :fou:  
Matériels    (tour encore sous garantie)
 Pc ACER AspireM3100!  
Carte graphique:ATI Radeon X1250 (pc sous garantie)  
Carte réseau: Marvell Yukon 88E8056 PCI-E Gigabit Ethernet Controller  
Processeurs:  AMD AThelon(tm)64x2 Dual Core processor 4000+ (y en à 2)  
Contrôleur de stokage: Initiateur Microsoft iSCSI
Windows Vista, antivirus: Kaspersky Internet Security 2009.
Depuis cette aventure :o  qui commence vraiment à me prendre le “Chou” :pfff:  
Mon Pc est retourné 2 fois chez le fabricant (garanti) Ils ont uniquement par 2 fois changer le Disque dur…Tout allé bien depuis la dernière visite et hier : Hop !!!! Revoilà  BlueScreem, mais cette fois l’écran bleu est reste ouvert tant que je n’ai pas arrêté mon ordi en appuyant sur le « bouton » j’ai pu de ce fait : faire photo, traduire les « Ecrits » angl. en FR
 
A problem has been detected and windows has been shut to prevent damage to your computer
DRIVER_IROL_NOT_LESS_OR_EQUAL
[#0000ff]If this is the first time you’ve seen this stop error screen, restart your computer. If this screen appears again, follow these steps:  
Check to make sure any new hardware or software is properly installed. If this is a new installation, ask your hardware or software manufacturer for any windows updates you might need.
  If problems continue, disable or remove any newly installed hardware or software. Disable BIOS memory options such as caching or shadowing. If you need to use safe Mode to remove or disable components, restart your computer, press F8 to select advanced startup options, and then select safe mode.
Technical information:
***STOP: 0x000000D1 (0x00000000, 0x00000002, 0x00000008, 0x00000000)
Collecting data for crash dump…
Initializing disk for crash dump…
Beginning dump of physical memory.
Dumping physical memory to disk: 100
Physical memory dump complete.
Contact your system admin or technical support group for further assistance.

 
Traduction
Un problème a été détecté et Windows a été coupé pour éviter d'endommager votre ordinateur  
DRIVER_IROL_NOT_LESS_OR_EQUAL  
Si c'est la première fois que vous avez vu cet arrêt écran d'erreur, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes:  
Assurez-vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installé correctement. S'il s'agit d'une nouvelle installation, demandez à votre matériel ou de logiciels conçus pour les fenêtres, mises à jour que vous pourriez avoir besoin.  
   Si les problèmes continuent, de désactiver ou supprimer tout matériel nouvellement installé ou logiciel. Disable BIOS mémoire des options telles que la mise en cache ou l'observation. Si vous avez besoin d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour sélectionner les options de démarrage avancées, puis sélectionnez le safe mode.  
Informations techniques:  
*** STOP: 0x000000D1 (0x00000000, 0x00000002, 0x00000008, 0x00000000)  
La collecte de données pour de crash…  
Initialisation du disque de crash…  
Début dump de la mémoire physique.  
Dumping de mémoire physique sur le disque: 100  
Dump mémoire physique complet.  
Contactez votre administrateur système ou groupe de soutien technique pour obtenir de l'aide.

 
Ne sais quoi rajouter  :??:  certain dise AUSSI que cela vient Kapersky? je doute.. j'envoie le même message sur leur forum..
A+ et merci à tous.yvon46

mood
Publicité
Posté le 20-08-2008 à 21:33:04  profilanswer
 

n°2799996
cyberP@cal
Posté le 21-08-2008 à 10:43:22  profilanswer
 

C'est simple : la plupart du temps c'est : barrette mémoire, antivirus, pilotes foireux. Donc met tes pilotes à jour (ou réinstalle les : carte son, carte graphique, chipset carte mère, contrôleur ide...) (va voir sur le site d'acer), utilise memtest pour vérifier tes barrettes mémoire, désinstalle l'antivirus. Si après tout ça ça plante encore bah la c'est plus grave c'est carte mère ou alim qui foire. Mais bon Acer j'ai pas entendu que du bien à propos de leur SAV... Il ne faut compter que sur toi même à mon avis.

n°2799999
tadoutside​r
Posté le 21-08-2008 à 11:12:07  profilanswer
 

probleme de pare feu / driver carte reseau / antivirus  
 
voir :
 
http://kadaitcha.cx/xp/stop_error.html#0x000000D1


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  BlueScreem de RETOUR

 

Sujets relatifs
Le retour de l'UAC....Problème affichage au retour de la mise en veille
[Résolu] Retour son absent sous vistaretour vers le futur
[Windows XP] Ecran Bleu de la Mort, Le RetourRePb BlueScreem Aprés Sauvegarde
saut de retour à la ligne dans Word 2007Retour de son
Désactiver touches Retour Arrière et Supprcrcdisk.sys le retour (Vista)
Plus de sujets relatifs à : BlueScreem de RETOUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR