Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista - Blocage suite Power Saving Mode

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vista - Blocage suite Power Saving Mode

n°2849683
Romano338
Posté le 31-03-2009 à 14:05:15  profilanswer
 

Bonjour !
 
Mon PC s'est mis en Power Saving Mode, le mode veille (que de HP je pense).
Comme dans 98% des cas, impossible d'en sortir, obligé de redémarrer le PC...
Sauf que là, impossible de redémarrer, il se bloque au niveau de l'écran bleu HP...
 
Que faire ??
 
Sur cette page bleue, j'ai 4 choix, aucun ne marche sauf celui en faisant ESC : "Menu démarrage" ou quelque chose comme ça. Quand j'appuie sur la touche, il me dit qu'il le charge, mais rien ne se passe...
J'ai essayé de mettre le CD de récupération, mais rien ne se lance, n'étant pas démarrer.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2009 à 14:05:15  profilanswer
 

n°2849704
Romano338
Posté le 31-03-2009 à 15:27:43  profilanswer
 

En fait, j'ai vu Internet qu'il y a des possibilités en rentrant dans le BIOS.
Sauf que je n'y arrive pas...
J'ai essayé F2, Suppr et Del au démarrage, rien n'y fait, rien ne fonctionne :(

n°2850051
La poisse1
Posté le 02-04-2009 à 17:51:06  profilanswer
 

bonjour!  
 
moi j'ai un PC fixe, et pas mal de potes qui utilisent le PC. souvent, ils mettent le PC en veille prolongée... et comme c'est un fixe, impossible de sortir du mode veille sans redémarrer.  
 
parfois, le redémarrage ne fonctionnant pas, je suis obligé de couper l'alimentation du PC (à l'intérupteur) sans quoi il redémarre en veille prolongée.  
 
si c'est un souci similaire, essaye de l'éteindre et de virer la batterie quelques minutes (5min. pour mon pc)... mais je sais pas si c'est vraiment un pb similaire...  
 
bonne soirée!  

n°2850168
Romano338
Posté le 03-04-2009 à 14:28:06  profilanswer
 

En fait, j'ai déjà essayé de tout débrancher pendant quelques temps, et de rebrancher -> rien.


Message édité par Romano338 le 03-04-2009 à 14:29:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista - Blocage suite Power Saving Mode

 

Sujets relatifs
power point mac a pcRedémarrage xp suite à coupure courant
ligiciels indispensables sous xp/vista[ Vista 64 ] Mémoire physique surchargée
Rétablir le boot d'xp suite à tentative d'installation linuxRevenir à Xp après Vista
windows XP ou VistaPlantage suite à problème avec module complémentaire flash10b.ocx
Créer grappe de calcul entre portable XP et ordi vistaProcessus system se déchaine sur portable vista
Plus de sujets relatifs à : Vista - Blocage suite Power Saving Mode


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR